
Rachida Dati est l’invitée de Vivement dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 3. Pour l’occasion, la ministre de la Culture a évoqué sa relation avec les hommes. Et elle s’en lasse très bien.
Gabriel Attal a été aperçu en charmante compagnie de Camille Razat, la star d’Emily in Paris, lors d’une soirée branchée dans la capitale. Une apparition qui a immédiatement enflammé la toile, les internautes s’interrogeant sur l’absence remarquée de Rachida Dati, la ministre de la Culture.
L’ancien Premier ministre, qui a un lien secret avec le roi Charles, a croisé le chemin de l’actrice lors du vernissage de l’exposition Reiffers Arts initiative aux studios des Acacias, ce lundi soir.
Une rencontre immortalisée en vidéo et diffusée sur le compte Instagram du magazine Paris Match, qui n’a pas manqué de susciter de vives réactions.
L’absence de Rachida Dati, pourtant figure de la culture, a rapidement alimenté les rumeurs.
"Je ne comprends pas. Normalement, c’est Rachida Dati qui représente la Culture. C’est à cause de ses bijoux non déclarés qu’Attal la remplace ?", a commenté une internaute, faisant une allusion directe à l’affaire qui secoue actuellement la ministre.
Ces articles devraient vous intéresser :