Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.
Le prince Harry serait sous l’emprise de Meghan Markle, la patronne au sein de leur couple. Eric Zemmour livre son avis sur les Sussex, et ne mâche pas ses mots à propos du second fils du prince Charles.
Le polémiste s’est une nouvelle fois lâché sur le plateau de Face à l’info sur CNEWS, où il a été question de la sortie médiatique du prince Harry et son épouse dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.
L’héritier Windsor est qualifié de comparse et dans son couple, il tiendrait un "rôle secondaire, un petit rôle".
"Je pense que c’est un benêt et qu’il est complètement manipulé par Meghan Markle", lâche-t-il ensuite, avant d’assurer le petit-fils de la reine est sous emprise.
"Il est un peu bébête", glisse-t-il ensuite.
Avant Eric Zemmour, c’était la reine Elizabeth II, qui s’est exprimée sur la sortie médiatique de son petit-fils et son épouse.
Elle se dit "attristée d’apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan".
"Les questions soulevées, en particulier celle du racisme, sont préoccupantes. Bien que certains souvenirs diffèrent, ils sont pris très au sérieux et seront traités par la famille en privé", a-t-elle poursuivi dans un communiqué.
Et de conclure : "Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres de la famille très aimés."
Ces articles devraient vous intéresser :