Harry, comparse, benêt, sous l’emprise de Meghan Markle, l’analyse d’Eric Zemmour

9 mars 2021 - 23h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait sous l’emprise de Meghan Markle, la patronne au sein de leur couple. Eric Zemmour livre son avis sur les Sussex, et ne mâche pas ses mots à propos du second fils du prince Charles.

Le polémiste s’est une nouvelle fois lâché sur le plateau de Face à l’info sur CNEWS, où il a été question de la sortie médiatique du prince Harry et son épouse dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

L’héritier Windsor est qualifié de comparse et dans son couple, il tiendrait un "rôle secondaire, un petit rôle".

"Je pense que c’est un benêt et qu’il est complètement manipulé par Meghan Markle", lâche-t-il ensuite, avant d’assurer le petit-fils de la reine est sous emprise.
"Il est un peu bébête", glisse-t-il ensuite.

Avant Eric Zemmour, c’était la reine Elizabeth II, qui s’est exprimée sur la sortie médiatique de son petit-fils et son épouse.
Elle se dit "attristée d’apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan".

"Les questions soulevées, en particulier celle du racisme, sont préoccupantes. Bien que certains souvenirs diffèrent, ils sont pris très au sérieux et seront traités par la famille en privé", a-t-elle poursuivi dans un communiqué.
Et de conclure : "Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres de la famille très aimés."

Sujets associés : Prince Harry - Eric Zemmour - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Prince Harry et Meghan Markle en mission de sauvetage, ce qu’ils sont prêts à faire pour Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle prêts à revenir à Londres pour soutenir Kate Middleton et Charles III malade.

Meghan Markle écartée du chevet d’Elizabeth II ?

Une nouvelle révélation vient secouer la famille royale britannique. Selon le livre "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, le roi Charles III aurait interdit à Meghan Markle de se rendre à Balmoral pour rendre un dernier hommage à la...

Prince William, Kate Middleton, machination infernale pour broyer Meghan Markle

Le couple royal serait-il en train de s’effondrer ? Si l’on en croit certaines sources proches de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient en train de tout faire pour détruire la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Hélène Ségara : le poids de la routine dans son mariage avec Mathieu, la cause de leur divorce

Après 20 ans de mariage, Hélène Ségara aurait décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec Mathieu, le père de ses deux enfants. Malgré un mariage célébré à Ajaccio en 2003 et plusieurs albums à leur actif, leur relation a perdu de sa passion...

Kate Middleton, l’influence secrète de Camilla Parker-Bowles, le duo uni contre Meghan Markle, un élément révélateur

Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la...

Meghan Markle et Harry : Leur requête excentrique à Joe et Jill Biden font sourire Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.

Choc et trahison pour Meghan Markle : Harry aurait-il commis l’irréparable à Londres avec son ex ?

« L’ombre de l’ex de Harry plane sur le couple royal : Meghan Markle trompée ? » annonce en sa Une un magazine allemand, qui laisse entendre que le duc du Sussex aurait succombé à la tentation avec son ex à Londres, où il s’était rendu pour le...

Harry et Meghan Markle perdent un membre clé de leur équipe

Le prince Harry et Meghan Markle viennent d’essuyer un nouveau revers. Seulement trois mois après son arrivée, leur chef de cabinet, Josh Kettler, a décidé de quitter ses fonctions.

Harry et Meghan Markle humiliés par Kate et William, interdits du couronnement et forcés de rester à l’hôtel

La décision aurait été prise : Meghan et Harry seraient absents du couronnement officiel de Charles III. Une humiliation publique pour le couple, qui serait interdit de la procession et relégué à une loge avec le prince Andrew, loin des premiers plans...