Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.
Meghan Markle et le prince Harry sont sur le point de goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité. Cette réjouissante nouvelle n’empêche cependant par la reine de demeurer implacable.
Dès qu’il s’agit des intérêts de la monarchie, pas question pour la reine Elizabeth II de transiger.
Aussi, elle aurait lancé une phrase choc à l’héritier Windsor, qui continuerait à jouer sur tous les fronts. Il continue à bénéficier d’un titre royal, tout en poursuivant ses activités commerciales dont un accord avec Netflix et Spotify, qui lui rapportent des millions .
"Vous travaillez pour la monarchie, la monarchie ne travaille pas pour vous", aurait-elle lancé selon une spécialiste des têtes couronnées, citée par le Daily Mail, et repris par Closer.
Juste avant leur renoncement aux activités protocolaires, la reine Elizabeth II aurait été claire.
Elle refuse l’idée d’une "moitié dedans, moitié dehors", et les a informés, que durant les prochaines négociations avec le palais, pas question que les Sussex gardent certains titres liés à la monarchie.
Meghan Markle dont l’accouchement serait prévu pour cet été serait attristée par la décision de la reine.
Ces articles devraient vous intéresser :