Harry et Meghan Markle, leur projet brisé par la reine - sa décision implacable

21 février 2021 - 11h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry sont sur le point de goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité. Cette réjouissante nouvelle n’empêche cependant par la reine de demeurer implacable.

Dès qu’il s’agit des intérêts de la monarchie, pas question pour la reine Elizabeth II de transiger.

Aussi, elle aurait lancé une phrase choc à l’héritier Windsor, qui continuerait à jouer sur tous les fronts. Il continue à bénéficier d’un titre royal, tout en poursuivant ses activités commerciales dont un accord avec Netflix et Spotify, qui lui rapportent des millions .

"Vous travaillez pour la monarchie, la monarchie ne travaille pas pour vous", aurait-elle lancé selon une spécialiste des têtes couronnées, citée par le Daily Mail, et repris par Closer.

Juste avant leur renoncement aux activités protocolaires, la reine Elizabeth II aurait été claire.
Elle refuse l’idée d’une "moitié dedans, moitié dehors", et les a informés, que durant les prochaines négociations avec le palais, pas question que les Sussex gardent certains titres liés à la monarchie.
Meghan Markle dont l’accouchement serait prévu pour cet été serait attristée par la décision de la reine.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle menacée en Angleterre

Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.

Prince William et Kate Middleton, leurs secrets inavouables, ils ont brisé Meghan Markle, ce qu’ils cachent

Meghan Markle et la fin de son idylle avec le prince Harry : William et Kate au cœur des tensions ?

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Vanessa Paradis et Meghan Markle : Leurs astuces pour une journée énergisante, un rituel du matin révélé

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, et Vanessa Paradis partagent un rituel matinal qui les maintient en pleine forme. Les deux stars ont confié leurs habitudes pour bien commencer la journée.

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.