Ce samedi 10 juin 2023, Léa Salamé, la maman du petit Gabriel, prend les rênes d’un tout nouveau numéro de Quelle époque en seconde partie de soirée sur France 2. Cependant, la semaine précédente, la séduisante s’est retrouvée dans une situation...
Anne Nivat, l’épouse de Jacques Bourdin, est l’invitée de C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 2, où elle n’a pas échappé à une question sur le clash de son mari avec Apolline de Malherbe.
"Je remarque simplement que RMC a toujours été une radio populaire, proche de l’auditeur, loin de l’entre-soi parisien. Et je ne souhaite pas qu’elle s’égare. Cet éloignement explique sans doute les chiffres actuels", a lancé Jacques Bourdin, dans le Journal du Dimanche. On s’est un peu éloigné du concept très clair d’origine avec trois piliers : information, débat et sport".
Ce propos a heurté Apolline de Malherbe qui lui a répondu. Elle a estimé cette déclaration misérable.
"Certes nous n’imaginons pas de sa part des encouragements. Mais j’espérais pour nous tous au moins le respect du maillot RMC, le respect du collectif, et un minimum d’honnêteté", a-t-elle écrit. Je ne pensais simplement pas que l’ancien buteur chercherait à marquer contre son camp. […] Les audiences de son interview de 8h35 continuent d’ailleurs encore aujourd’hui à chuter sur l’antenne, davantage que ne baisse la tranche 6h-8h35."
"Je ne ferai pas de commentaire là-dessus, absolument aucun commentaire, parce que ce sont des commentaires sur du vide, a répondu Anne Nivat à une question dans ce sens. C’est du commentaire sur du vide parce que la chose la plus importante, c’est que Jean-Jacques va tous les matins à l’antenne pour une interview politique qu’il a créée, qui est la meilleure audience de la chaîne, qui continue à l’être, et c’est ça le principal. Moi, je fais mon travail de journaliste et il fait son travail de journaliste, comme vous faites le vôtre ce soir"
Ces articles devraient vous intéresser :