
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.
En plein confinement, décision radicale imposée par les autorités sanitaires pour enrayer le Covid-19, Karine Ferri dispose d’un immense parc de plusieurs hectares. Mais elle n’est pas la seule, c’est aussi le cas de Brigitte Macron et Charlotte Casiraghi.
La femme de Yoann Gourcuff s’était emparée de son fil Instagram pour partager une vidéo sur laquelle on la découvre évoluer dans un immense parc, celui de sa belle résidence bretonne.
Et évidemment, elle vit bien son confinement, tout comme Charlotte Casiraghi, l’ex-femme de Gad Elmaleh, qui dispose d’une 1500 hectares. Elle s’est en effet isolé au Château de Marchais dans l’Aisne, propriété depuis de très nombreuses décennies de la famille princière de Monaco, a rapporté le magazine "Public", dans son numéro daté du 27 mars.
Karine Ferri serait aussi concurrencé par Brigitte Macron qui dispose à l’Élysée de 1,5 hectare de jardin.
Et ce chiffre est rappelé cette fois sur un compte parodique dédié au ministre de l’intérieur.
"1,5 hectare ... Soit 15 000 m2 de jardins dans l’Élysée. Mais le confinement est trop difficile", est-il commenté.
Par ailleurs, en plus de leur immense résidence bretonne, Karine Ferri et Yoann Gourcuff se seraient offerts l’an dernier une belle villa à 4 millions d’euros à Saint-Raphaël.
Ces articles devraient vous intéresser :