Le magazine Public revient sur cette prétendue tension au sein de la famille royale, en raison des « caprices » de la duchesse de Sussex.
Elle se serait attirée les foudres du clan, et plus particulièrement de Kate Middleton et William, qui seraient jaloux de sa position auprès de la reine , et surtout de la liberté dont elle est supposée jouir. Ce propos est par ailleurs partagé par le magazine « In Touch ».
« Depuis des années, ces deux là jouent les bons petits soldats, enchainent les succès, lissent l’image de la famille royale à coup de photo insta glamour. Pas question qu’une parvenue leur vole la vedette en faisant n’importe quoi », rapporte le magazine people.
Le fait que l’encombrante famille de Meghan Markle ait la parole facile n’arrangerait pas les choses. Elle ternirait l’image de la monarchie.
« Kate a l’impression que Meghan veut attirer la lumière sur celle en permanence. Quant à Meghan, elle voit la duchesse comme un faire-valoir de William, une mère de famille sans relief », a confié une source.