Ici Paris affiche le prince William en sa Une en laissant entendre qu’il a été victime d’un AVC, quelques semaines après l’annonce du cancer de Kate Middleton, la mère de ses enfants.
Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.
L’épouse du prince Harry est au centre de l’attention à cause d’un projet qui ne manquerait pas de faire trembler le Palais.
Elle aurait intention d’écrire ses propres mémoires, malgré les réactions négatives que cela pourrait susciter de la part de la famille royale britannique.
Selon le spécialiste des têtes couronnées Joshua Rom, cité par le média britannique The Express, l’invitation de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III en mai pourrait être le point de départ pour son projet d’écriture.
Cependant, Kate Middleton et le prince William seraient méfiants et auraient pris leurs dispositions afin de ne pas croiser leurs « rivaux ».
Des voix critiques, des proches de la princesse de Galles, ont également été entendues à l’égard de la duchesse de Sussex, la comparant à Donald Trump de la gauche.
Elle aurait été qualifiée de « délirante, intimidante, mensongère, manipulatrice, et vindicative ». Cependant, cela ne découragerait pas Meghan Markle dans sa détermination à raconter son histoire à sa manière.
Ce projet a déjà été évoqué par New Idea, qui faisait état des angoisses de Kate Middleton et du prince William.
Alors que le monde entier attend avec impatience la « sortie de ses mémoires », qui n’a d’ailleurs pas été confirmé, les spéculations vont bon train quant au contenu de son livre, précisait le magazine australien.
Les fans de la duchesse de Sussex espèrent y trouver une version plus authentique et honnête de sa vie en tant que membre de la famille royale britannique, tandis que ses détracteurs s’attendent à de nouvelles révélations choquantes.
Quoi qu’il en soit, l’annonce de la publication de ses mémoires promet d’être un événement majeur dans le monde de la littérature et de la royauté.
Ces articles devraient vous intéresser :