Le monde entier s’interroge sur la crédibilité des rumeurs de liaison entre le prince William et Rose Hanbury, qui était la meilleure amie de Kate Middleton. Les réseaux sociaux se sont emparés de l’affaire et les spéculations vont bon train. Une photo dévoilée sème le trouble !
Comme le rapporte un média allemand, des photos circulent sur Twitter et TikTok pour étayer ces allégations d’infidélité de l’héritier du trône britannique.
Une altercation est supposée avoir éclaté entre Kate Middleton et le prince William concernant cette relation présumée avec Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley. Le divorce aurait été frôlé. Kate Middleton ne se « voyait » pas devenir la nouvelle princesse Diana.
Si les principaux intéressés n’ont jamais commenté publiquement cette histoire, leur comportement en public a été scruté par les réseaux sociaux. Des photos montrent que « Kate et Rose ne se parlent pas et semblent même éviter de se croiser lors de leurs rencontres ».
Il semblerait que Kate Middleton « ait même demandé à son ex-amie de « s’asseoir à une autre table lors d’un dîner ».
Sur une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, et filmée dans une boite de nuit, on découvre le prince William tenir par la taille une jeune femme présentée comme la marquise de Cholmondeley .
Il est cependant important de prendre ces informations avec des pincettes !