Le photographe royal Arthur Edwards, qui a suivi le prince Harry et Meghan Markle pendant de nombreuses années, a livré une surprenante révélation sur le couple.
Kate Middleton et le prince Harry seraient ravis de la grossesse miraculeuse de Meghan Markle. L’épouse du prince Harry serait enceint de son troisième enfant à 40 ans. La paix au sein de la famille royale.
Cette grossesse, Meghan Markle ne s’y attendait pas vraiment.
« Lorsque le test est revenu positif, Meghan et Harry incrédules », a confié une source proche du duc et de la duchesse du Sussex. « Avoir un autre enfant ne faisait naturellement pas partie de leur plan ! ».
D’après le magazine Star, ce bébé rapprocherait les Sussex avec les autres membres de la famille royale, non seulement avec Kate Middleton et le prince William, mais aussi avec Charles et Camilla Parker-Bowles.
« Les bébés ont une façon de faire pardonner et oublier les blessures du passé", explique la source. "Si quelque chose pouvait guérir la rupture de la famille, c’est ça ».
Sinon, une grossesse peut être juste ce
dont le prince Harry Harry et Meghan Markle ont besoin alors que le couronnement de Charles le 6 mai se profile.
Peu probable que la duchesse du Sussex y assiste.
« Meghan a tendance à éviter de prendre l’avion lorsqu’elle est enceinte", explique une seconde. « Le sentiment est que si on lui demande d’y assister, elle préférera rester à la maison avec les enfants ».
Ces articles devraient vous intéresser :