
Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.
Kate Middleton ne serait pas parvenue à calmer le prince William, toujours aussi remonté contre son frère, Harry, auquel il ne pardonne pas.
À la suite de son déballage impudique dans l’émission d’Oprah Winfrey, le duc du Sussex s’est attiré les foudres de la famille royale, en particulier du prince William.
Et ce dernier estime qu’aucune réconciliation ne serait possible avec son cadet, croit savoir le média britannique « The Mail ».
Pour l’héritier en second du trône britannique, le prince Harry évoluerait dans un monde parallèle.
« Il pense qu’il y a des choses que vous ne devez pas faire. Et Harry, irrécupérable, a franchi cette ligne », a fait savoir une source proche du mari de Kate Middleton.
Pour Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale, le prince Harry serait empli de regrets, surtout après ses retrouvailles glaciales à l’occasion du jubilé de platine de la reine.
« Je pense qu’il est très contrarié d’avoir été superbement ignoré. Il a toujours l’impression qu’il doit s’excuser de quelque chose », a fait cette spécialiste.
Le mari de Meghan Markle serait surtout furieux contre lui-même.
« Il a peut-être pensé à ce qu’il avait laissé derrière lui quand il est parti. Il est autodestructeur et peut regretter ce qu’il a perdu », estime-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :