Kate Middleton et William, réconciliation écartée avec Harry, dans un monde parallèle

18 juin 2022 - 22h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton ne serait pas parvenue à calmer le prince William, toujours aussi remonté contre son frère, Harry, auquel il ne pardonne pas.

À la suite de son déballage impudique dans l’émission d’Oprah Winfrey, le duc du Sussex s’est attiré les foudres de la famille royale, en particulier du prince William.

Et ce dernier estime qu’aucune réconciliation ne serait possible avec son cadet, croit savoir le média britannique « The Mail ».

Pour l’héritier en second du trône britannique, le prince Harry évoluerait dans un monde parallèle.

« Il pense qu’il y a des choses que vous ne devez pas faire. Et Harry, irrécupérable, a franchi cette ligne », a fait savoir une source proche du mari de Kate Middleton.

Pour Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale, le prince Harry serait empli de regrets, surtout après ses retrouvailles glaciales à l’occasion du jubilé de platine de la reine.
« Je pense qu’il est très contrarié d’avoir été superbement ignoré. Il a toujours l’impression qu’il doit s’excuser de quelque chose », a fait cette spécialiste.

Le mari de Meghan Markle serait surtout furieux contre lui-même.
« Il a peut-être pensé à ce qu’il avait laissé derrière lui quand il est parti. Il est autodestructeur et peut regretter ce qu’il a perdu », estime-t-elle.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

« Fatiguée depuis son cancer », Kate Middleton amaigrie au Commonwealth Day

Lundi 10 mars, le Commonwealth Day a rassemblé les membres de la famille royale pour une journée riche en symboles et en traditions.

Prince William et Harry réconciliés par deux femmes

Dans l’ombre des projecteurs, deux femmes œuvrent discrètement pour enterrer la hache de guerre entre les princes William et Harry.

Meghan Markle et prince Harry : séparation en vue ? Netflix a un plan spécial

Ces accusations sont vraiment graves ! Netflix attendrait-il simplement que Meghan Markle et le prince Harry se séparent ? Une source proche révèle la vérité.

Kate Middleton en plein cauchemar : Nuits blanches à cause de ses parents en danger

Kate Middleton vivrait des nuits blanches, tourmentée par l’inquiétante situation de ses parents. Ces derniers seraient dans une situation périlleuse, et les détails de cette affaire sont dévoilés par le magazine "7 Tage."

Kate Middleton, cas médical déconcertant, les révélations intrigantes de Stéphane Bern

Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, s’interroge sur l’hospitalisation de Kate Middleton. Et son cas surprenant.

Charles III face à la maladie, Kate Middleton en convalescence : Les mots touchants du prince William ! (Vidéo)

Alors qu’il assistait à un événement public, le prince William n’a pas échappé à une question sur l’état de Charles III et Kate Middleton. Et il a répondu sans entrer dans les détails.

Kate Middleton, une sortie précipitée à Southport, mais pour quelles raisons ?

Kate Middleton a fait une apparition remarquée aux côtés du prince William à Southport. Cette sortie, inattendue, a suscité de nombreuses interrogations sur son état de santé et sur son retour progressif à la vie publique. En réalité, sa sortie...

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Kate Middleton en difficulté avec William : cette décision concernant George à l’origine de leur dispute

Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.