Cet été, Laeticia Hallyday s’était confiée sur l’héritage du Taulier, en évoquant le montant de sa fortune que certains estimaient à plus de 120 millions d’euros.
"C’est mon devoir. Sur les chiffres, il y a eu énormément de fantasmes" , avait-elle indiqué. Elle précisait que le patrimoine de Johnny Hallyday était surtout immobilier.
Mais ses propos ne semblent pas avoir convaincu Eddy Mitchell avec qui la séduisante blonde a coupé les ponts.
Le chanteur de 78 ans qui revient avec un ouvrage "Le Dictionnaire de ma vie" a été questionné sur cette bataille autour de la succession.
"Ça me gêne, je préfère ne pas en parler", dit-il dans un premier temps à Laeticia, avant racler Laeticia au détour d’une confidence sur le sortie du disque symphonique de Johnny Hallyday.
"Mais quand tu dois 30 millions aux impôts il vaut mieux ne pas prendre la suite de l’héritage", a-t-il taclé, ajoutant un "sinon..". Il n’a pas terminé sa phrase, laissant ainsi entendre que la maman de Jade et Joy pourrait se refaire une santé financière grâce aux projets autour de Johnny. Peut-être dispose-elle déjà d’une fortune cachée.