Loin des tourments de sa rupture avec Jalil Lespert et des soucis financiers liés aux dettes de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a trouvé un nouveau refuge à Saint-Barth : le surf-foil.
Laeticia Hallyday est visée par une étrange rumeur, non pas sur sa vie sentimentale, mais sur sa santé « mentale ». Elle serait fragilisée psychologiquement.
De la mère de Jade, il en est question dans plusieurs magazines cette semaine.
Si le magazine Closer la prétend en proie à des grosses difficultés financières, le magazine Gossip People affirme qu’elle est déjà en couple et présente même une photo de son prétendu amant .
Le magazine Public de son côté alimente sa fragilité mentale et assure qu’elle aurait du mal à surmonter la disparition de son mari, Johnny Hallyday qu’il verrait « partout ».
Pour confronter son propos, l’hebdomadaire se base sur les confidences de son amie, Hélène Darroze, invitée la semaine dernière du plateau de Vivement Dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2.
« On a du mal à intégrer que Johnny n’est plus là », a déclaré la top chef avec émotion.
Laeticia Hallyday a aussi confié à la cheffe étoilée qu’elle a l’impression que « la porte va s’ouvrir » et qu’il « va arriver ».
« C’est impossible à vivre », a-t-elle fait savoir.
Pour Public, « l’ombre de son homme risque d’ailleurs de planer sur Saint-Barth », où elle devrait passer les grandes vacances.
Ces articles devraient vous intéresser :