Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...
Laurence Ferrari a salué l’engagement de Laurence Haïm auprès de Emmanuel Macron en qualité de porte-parole de la campagne présidentielle.
Le 10 janvier 2017, la journaliste a en effet annoncé son départ de I-Télé. Et dès le lendemain, elle rejoint l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle de 2017, en tant que porte-parole.
Elle devrait aussi s’occuper des questions internationales.
Cet engagement, Laurence Ferrari le commente lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
« Je trouve ça absolument génial, a confié la journaliste. C’est une fille de défi, de challenge. Elle a passé plus de vingt ans à la Maison-Blanche, où elle a beaucoup côtoyé les différents porte-parole d’Obama. Elle va être absolument parfaite dans l’exercice. »
Le fait que Laurence Haïm ait côtoyé de près les différents porte-paroles de la Maison-Blanche est évidemment un atout.
Elle est « donc rouée à l’exercice. Elle connaît très bien les limites entre ce qu’il faut dire et ne pas dire », explique Laurence Ferrari, estimant le passage du journalisme à la communication très positif.
« Son aplomb et son sens journalistique vont faire merveille. Je lui souhaite toutes les meilleures choses du monde », conclut-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :