Laurence Haïm auprès d’Emmanuel Macron- « C’est absolument génial » selon Laurence Ferrari

11 janvier 2017 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Ferrari a salué l’engagement de Laurence Haïm auprès de Emmanuel Macron en qualité de porte-parole de la campagne présidentielle.

Le 10 janvier 2017, la journaliste a en effet annoncé son départ de I-Télé. Et dès le lendemain, elle rejoint l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle de 2017, en tant que porte-parole.
Elle devrait aussi s’occuper des questions internationales.

Cet engagement, Laurence Ferrari le commente lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

« Je trouve ça absolument génial, a confié la journaliste. C’est une fille de défi, de challenge. Elle a passé plus de vingt ans à la Maison-Blanche, où elle a beaucoup côtoyé les différents porte-parole d’Obama. Elle va être absolument parfaite dans l’exercice. »

Le fait que Laurence Haïm ait côtoyé de près les différents porte-paroles de la Maison-Blanche est évidemment un atout.

Elle est « donc rouée à l’exercice. Elle connaît très bien les limites entre ce qu’il faut dire et ne pas dire », explique Laurence Ferrari, estimant le passage du journalisme à la communication très positif.
« Son aplomb et son sens journalistique vont faire merveille. Je lui souhaite toutes les meilleures choses du monde », conclut-elle.

Sujets associés : Laurence Ferrari - Emmanuel Macron - Laurence Haïm

Ces articles devraient vous intéresser :

La réaction explosive de l’ex de Brigitte Macron face à sa relation avec Emmanuel

La relation entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron est un sujet qui a été évoqué la semaine dernière par Paris Match. Cependant, le passé compliqué de la première dame avec son ex-mari André-Louis Auzière vient d’être révélé, apportant de nouvelles...

« Tout le temps peur », ce que Brigitte Macron redoute pour son mari ?

La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.

Sans Carla Bruni, Nicolas Sarkozy partage un dîner secret avec Emmaneul Macron : Les dessous dévoilés

C’est sans Carla Bruni, sa tendre épouse que Nicolas Sarkozy, a diné dans le plus grand secret à Emmanuel Macron à l’Élysée. Des détails sur de diner ont été donnés par la Tribune Dimanche.

Brigitte Macron inquiète - curieuse balade incognito d’Emmanuel Macron dans les rues de Paris

Emmanuel Macron a sans doute inquiété son épouse, Brigitte Macron, en se baladant dans les rues de Paris presque incognito. Dans le passé, il a été visé par des menaces !

Brigitte et Emmanuel Macron endeuillés après le décès d’un ami fidèle

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte traversent une période difficile après la perte d’un ami proche.

Brigitte et Emmanuel Macron, leur quotidien pendant les JO à Brégançon

Brigitte et Emmanuel Macron en vacances à Brégançon. Pas question pour autant de renoncer aux Jeux Olympiques.

Laurence Ferrari : CNews présente ses excuses après une infographie polémique sur l’IVG

Lundi 27 février 2024 - CNews a présenté ses excuses après la diffusion d’une infographie controversée sur l’IVG lors de l’émission "En quête d’esprit" le dimanche 25 février. L’infographie, qui comparait le nombre d’avortements aux décès par cancer et...

C à Vous : Fabrice Luchini excédé, le jour, où il a directement contacté Emmanuel Macron

Fabrice Luchini est reçu ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour y présenter le film « La petite », réalisé par Guillaume Nicloux, en salle le 20 septembre.

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Emmanuel Macron mal à l’aise : Laurence Ferrari dévoile les coulisses de son intervention

La conférence de presse d’Emmanuel Macron du 16 janvier a laissé une impression mémorable, notamment grâce à la question de Laurence Ferrari. Ce mercredi matin, la journaliste a pris la parole pour expliquer la réaction inhabituelle du chef de l’État.