
Pierre Niney a frôlé la mort sur le tournage du Comte de Monte-Cristo.
La princesse Leonor d’Espagne vit une expérience hors du commun à bord du navire-école Juan Sebastian Elcano, où elle poursuit sa formation militaire en mer. Après avoir navigué loin de ses parents, la reine Letizia et le roi Felipe VI, à travers les îles Canaries, le Brésil, l’Uruguay et le Chili, la jeune femme de 19 ans a fait une halte remarquée au Pérou.
Après avoir visité Lima, c’est à Callao, en compagnie de ses 75 camarades, que la princesse a posé l’ancre pour quatre jours, jusqu’au mardi 22 avril. Mais cette escale ne sera pas de tout repos !
Si lors de ses précédents arrêts, l’héritière du trône espagnol, photographiée récemment en bikini, a pu profiter de moments de liberté pour faire du shopping, se détendre à la plage ou savourer des repas au restaurant, son séjour à Callao s’annonce sous haute surveillance.
Et pour cause ! La ville péruvienne est actuellement considérée comme une zone dangereuse, en raison d’un taux de criminalité élevé et d’un important trafic de drogues.
D’après le magazine Hola !, le gouvernement de Dina Boluarte, la présidente du pays, a même déclaré l’état d’urgence il y a un mois pour tenter d’endiguer ces problèmes de sécurité.
Des mesures restrictives devraient donc être appliquées pour l’escale de Leonor d’Espagne et de ses camarades,afin d’assurer leur sécurité durant ces quelques jours à terre.
Ces articles devraient vous intéresser :