Le monde entier se souvient encore de la mort tragique de la princesse Diana en 1997, mais les révélations récentes dans le livre de Christopher Andersen, The King : The Life of Charles III, nous apprennent que le prince Charles avait de bonnes raisons de craindre pour sa vie après la mort de son ex-femme.
En effet, le futur roi avait rédigé quatre lettres d’adieu, au cas où il serait assassiné lors des funérailles de Lady Di.
Selon ce spécialiste des têtes couronnées, cité par le média britannique The Express, Charles avait rédigé une lettre pour chacun de ses fils, William et Harry, prédisant un grand avenir pour le premier et demandant au second de soutenir son frère aîné.
Une lettre d’amour touchante était également destinée à sa compagne de l’époque, Camilla Parker Bowles. Enfin, une dernière lettre s’adressait aux Britanniques, dans laquelle Charles s’excusait de ne pas avoir eu la chance de devenir leur souverain.
Le livre révèle également que le roi Charles et Camilla Parker-Bowles étaient la cible de menaces de mort et d’attaques violentes après la mort de Diana, des suites d’un accident de voiture à Paris.
Et cela explique la raison pour laquelle le fils de la reine Elizabeth avait pris une telle précaution.
Bien que ces lettres soient maintenant connues, leur contenu n’a jamais été révélé publiquement, jusqu’à présent. Les fans de la famille royale britannique seront sans aucun doute fascinés par cette nouvelle révélation.