Line Renaud raconte son dernier dîner avec Johnny Hallyday, Brigitte et Emmanuel Macron

10 décembre 2017 - 14h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans « Paris Match », Line Renaud a raconté le dernier dîner qu’elle a partagé avec Johnny et Laeticia Hallyday , ainsi qu’avec le couple Macron.

C’était il y a quelques semaines, alors que le taulier luttait déjà contre la maladie qui a fini par l’emporter cette semaine.

« Je les avais invités ainsi que Dany Boon et Yaël, son épouse, et Johnny. Vers 19 heures Laeticia m’appelle : "Johnny ne va pas bien, nous n’allons pas venir"… 20 heures, elle rappelle : "Nous allons avoir du retard », se rappelle la comédienne qui a rendu un vibrant hommage à Johnny Hallyday lors de ses obsèques, célébrées en l’église de la Madeline à Paris.

« Johnny est très faible, mais au fil de la conversation, il s’anime et va même jusqu’à chanter une phrase d’une de ses chansons pour montrer que le coffre est toujours là. Durant le dîner, Emmanuel Macron et Johnny qui s’impressionnent mutuellement se posent des questions. Johnny qui est très curieux de la politique, l’interroge sur le social, avec ses mots à lui, ceux du peuple. Le Président répond avec attention. Pour sa part, il adore les anecdotes de tournée, du métier, pourquoi tel titre arrive dans le répertoire de la star ? La fascination est réciproque. Johnny rit aussi beaucoup avec Brigitte qui est très drôle. Tout était simple et vrai, comme eux… ».

Sujets associés : Line Renaud - Emmanuel Macron - Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Elle exauce le dernier voeu de Line Renaud

D’après le magazine France Dimanche, Brigitte Macron a réalisé le dernier souhait de Line Renaud, l’une de ses meilleures amies.

Mireille Mathieu au dîner à l’Élysée, sa soirée avec le président chinois

Ce lundi 6 mai 2024, Emmanuel Macron a orchestré un dîner d’État en l’honneur de la visite du président chinois Xi Jinping à l’Élysée. Parmi les personnalités invitées, Mireille Mathieu s’est retrouvée subjuguée par un repas somptueux.

Brigitte Macron : Une femme influente à l’Élysée, jalousie et critiques : elle vit un cauchemar !

Brigitte Macron vivrait un cauchemar, en raison des critiques dont elle serait la cible en raison d’une supposée influence sur le président.

Faustine Bollaert « hyper mal à l’aise » après une demande d’ Emmanuel Macron

Faustine Bollaert a abordé un sujet délicat lors de son passage dans l’émission Buzz TV du Figaro, diffusée le lundi 6 janvier 2025. L’animatrice a évoqué le refus qu’elle a formulé face à la sollicitation d’Emmanuel Macron pour une interview.

« T’en as pas assez de fayoter ? » : confidences de Laurence Auzière sur Emmanuel Macron

Laurence Auzière, fille aînée de Brigitte Macron et belle-fille d’Emmanuel Macron, a toujours fait preuve d’une grande discrétion sur sa vie personnelle et familiale.

Rachida Dati : pourquoi Emmanuel et Brigitte Macron misent tout sur elle ?

Alors que le remaniement ministériel s’approche à grands pas, les spéculations sur la composition du futur gouvernement vont bon train. Parmi les figures marquantes de l’actuelle équipe, Rachida Dati, ministre de la Culture, semble bénéficier d’un...

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Réseaux sociaux, travail et critiques : les confidences de Brigitte Macron

Brigitte Macron, toujours discrète mais directe lorsqu’il s’agit de défendre son époux, a pris la parole sur TF1.

Emmanuel Macron mal à l’aise : Laurence Ferrari dévoile les coulisses de son intervention

La conférence de presse d’Emmanuel Macron du 16 janvier a laissé une impression mémorable, notamment grâce à la question de Laurence Ferrari. Ce mercredi matin, la journaliste a pris la parole pour expliquer la réaction inhabituelle du chef de l’État.