
La succession de Jean-Paul Belmondo continue de faire parler d’elle. Alors que l’on croyait les enfants du Magnifique unis, de nouvelles révélations viennent jeter un froid sur la famille.
L’élimination choc de Maxime lors du conseil des ambassadeurs de "Koh-Lanta" a marqué les esprits. La "faute" incombe en grande partie à Louise, dont la volte-face a incliné la balance en défaveur de son camarade. Mais alors, après l’agitation de l’aventure, ces deux-là sont-ils encore en contact ?
Lors du dernier épisode, la réunification a laissé place à une phase individuelle, précédée par le redoutable conseil des ambassadeurs.
Cette saison, une particularité : non pas deux, mais quatre ambassadeurs, représentant chacune des équipes d’origine.
Et au cours de l’échange, Louise a fini par accepter le départ de celui qui était pourtant son allié depuis le début. Une regrettable trahison. Et elle le déplore encore aujourd’hui.
Avec le recul, elle a même insinué que tout avait été orchestré afin que Maxime soit éliminé,et que sa désignation comme ambassadrice n’était peut-être pas un simple hasard.
« Je pense qu’ils avaient bien réfléchi à tout ça en amont. C’était bien ficelé, sachant qu’il y avait une alliance entre les Violets et les Bleus et qu’ils étaient majoritaires dans l’équipe. Mais à ce moment-là, j’étais un peu dans les choux, je n’avais pas réfléchi à ça.
Je ne m’étais même pas imaginée que je pouvais être ambassadrice, je n’y avais jamais trop réfléchi. Ça m’est tombé dessus d’un coup, et ça n’a pas été simple », a-t-elle analysé.
Pour Ciné-Télé-Revue, Louise a même fait part de ses regrets.
« J’éprouve beaucoup de remords, car j’aurais pu faire autrement. Au moment des ambassadeurs, j’étais un peu affaiblie et je n’ai pas tenu tête comme il le fallait. Ma décision n’est pas glorieuse », a-t-elle reconnu avec franchise.
Mais alors, quid de leurs relations après le tournage ? La hache de guerre est-elle enterrée ? La réponse de Louise est claire : « Le climat s’est apaisé. Tout va bien. Depuis notre retour en France, on se parle quasiment tous les jours. Il y a zéro rancœur ».
Ces articles devraient vous intéresser :