Meghan Markle effondrée par un coup bas de Barack Obama pour son anniversaire

11 août 2021 - 22h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait été humiliée par Barack Obama, l’ancien président des Etats-Unis, à l’occasion de son 40 anniversaire.

La semaine dernière, la duchesse de Sussex a fêté ses 40 ans,
mais ses plans pour organiser une immense fête ont été contrariés à la dernière minute.

Citant une source proche, le magazine Woman’s Day affirmé que la duchesse du Sussex aurait passé plusieurs semaines pour organiser la fête de son anniversaire, mais aurait tout abandonné à la dernière minute après avoir appris l’existence d’une fête concurrente, celle du 60 ème anniversaire de Barack Obama.

« Meghan n’était pas bien quand elle l’a découvert et a annulé à la hâte ses plans pour éviter une humiliation », a déclaré une source. « ?Meghan a peut-être ses partisans, mais elle est loin du niveau des Obama ».

De plus, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités par l’ancien président.

« ?Elle pensait qu’ils étaient proches de Michelle et Barack, mais ces derniers n’ont pas apprécié leur manière d’humilier la famille royale », explique la source. Et la perspective de la sortie d’une nouvelle biographie de prince Harry n’arrangerait pas les choses.

Sujets associés : Barack Obama - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle : Bébé numéro 3 en route, la vérité enfin dévoilée

Les affirmations concernant l’arrivée du "troisième enfant" du prince Harry et de Meghan Markle sont remises en question après que les inquiétudes du duc ont été révélées. Le média britannique The Express revient sur ces bruits, qui circulent ces...

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Meghan Markle « dévastée » par les rumeurs de divorce

Meghan Markle serait « dévastée » par les récentes spéculations concernant un possible livre sur un éventuel divorce avec le prince Harry.

Meghan Markle : Une offensive contre Kate Middleton avec son autobiographie

Alors que Kate Middleton lutte contre la maladie, une nouvelle menace plane sur la famille royale. Meghan Markle sur le point de lui porter un coup ?

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Meghan Markle : Nouvelle stratégie pour se démarquer du prince Harry »

Meghan Markle a fait une apparition remarquée lors du gala 2024 de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. Vêtue d’une robe rouge vif au décolleté plongeant, un choix loin des codes vestimentaires royaux, elle a attiré tous les regards. Et choix...

Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)

Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.

Meghan Markle et Harry accusés de parti pris politique : leur indépendance remise en question

Meghan Markle et le prince Harry sont une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Le couple est accusé d’avoir utilisé sa fondation, Archewell, pour financer des associations liées au parti démocrate américain.