Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et ils ne seraient pas près de revenir à Londres pour des raisons de sécurité.
Meghan Markle aurait été humiliée par Barack Obama, l’ancien président des Etats-Unis, à l’occasion de son 40 anniversaire.
La semaine dernière, la duchesse de Sussex a fêté ses 40 ans,
mais ses plans pour organiser une immense fête ont été contrariés à la dernière minute.
Citant une source proche, le magazine Woman’s Day affirmé que la duchesse du Sussex aurait passé plusieurs semaines pour organiser la fête de son anniversaire, mais aurait tout abandonné à la dernière minute après avoir appris l’existence d’une fête concurrente, celle du 60 ème anniversaire de Barack Obama.
« Meghan n’était pas bien quand elle l’a découvert et a annulé à la hâte ses plans pour éviter une humiliation », a déclaré une source. « ?Meghan a peut-être ses partisans, mais elle est loin du niveau des Obama ».
De plus, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités par l’ancien président.
« ?Elle pensait qu’ils étaient proches de Michelle et Barack, mais ces derniers n’ont pas apprécié leur manière d’humilier la famille royale », explique la source. Et la perspective de la sortie d’une nouvelle biographie de prince Harry n’arrangerait pas les choses.
Ces articles devraient vous intéresser :