Meghan Markle effondrée par un coup bas de Barack Obama pour son anniversaire

11 août 2021 - 22h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait été humiliée par Barack Obama, l’ancien président des Etats-Unis, à l’occasion de son 40 anniversaire.

La semaine dernière, la duchesse de Sussex a fêté ses 40 ans,
mais ses plans pour organiser une immense fête ont été contrariés à la dernière minute.

Citant une source proche, le magazine Woman’s Day affirmé que la duchesse du Sussex aurait passé plusieurs semaines pour organiser la fête de son anniversaire, mais aurait tout abandonné à la dernière minute après avoir appris l’existence d’une fête concurrente, celle du 60 ème anniversaire de Barack Obama.

« Meghan n’était pas bien quand elle l’a découvert et a annulé à la hâte ses plans pour éviter une humiliation », a déclaré une source. « ?Meghan a peut-être ses partisans, mais elle est loin du niveau des Obama ».

De plus, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités par l’ancien président.

« ?Elle pensait qu’ils étaient proches de Michelle et Barack, mais ces derniers n’ont pas apprécié leur manière d’humilier la famille royale », explique la source. Et la perspective de la sortie d’une nouvelle biographie de prince Harry n’arrangerait pas les choses.

Sujets associés : Barack Obama - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : pourquoi ils ne remettront plus les pieds en Angleterre ?

Depuis leur installation aux États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de faire couler beaucoup d’encre. Et ils ne seraient pas près de revenir à Londres pour des raisons de sécurité.

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Kate Middleton clash avec Meghan Markle, « signes avant-coureurs » dans le comportement de la duchesse

Une experte royale affirme que Kate Middleton a reconnu des problèmes potentiels chez Meghan Markle dès le début de leur relation.

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Prince Harry et Meghan Markle : la discrétion est de mise pour leur troisième bébé

La discrétion serait de mise pour Meghan Markle, qui aurait récemment découvert qu’elle était enceinte. Si cette nouvelle est une source de joie pour la famille royale et les fans du couple, L’épouse du prince Harry souhaite garder ce bonheur secret le...

Rupture consommée : Thomas Markle, amer face au silence de Prince Harry et Meghan

Si la relation entre le prince Harry et le roi Charles III n’est pas au beau fixe, avec son beau-père, Thomas Markle, ce ne serait pas mieux.