Malgré les récents revers essuyés par le prince Harry et Meghan Markle, le couple ne se laisse pas abattre. Selon le commentateur royal Richard Fitzwilliams, une "riposte" est en préparation dans le plus grand secret.
En plus du prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle aurait un autre homme dans sa vie. Des précisions ont été livrées sur son identité.
Le magazine « OK ! » a fait état de cette complicité dans les colonnes de sa dernière édition, en marge d’un dossier consacré à l’impact négatif sur l’humiliation subie pendant le jubilé de platine de la reine Elizabeth.
Les Sussex auraient été ignorés par leur clan.
Cet homme qui serait trop proche de Meghan Markle est Markus Anderson, responsable des adhésions internationales au Nobel Clubs Soho House. L’ancienne actrice et le chic canadien se connaissent depuis maintenant douze ans. Il est son plus proche confident !
Avec ses contacts, il lui a ouvert la porte de la haute société et elle est apparue à ses côtés lors d’événements de luxe.
« Meghan a l’air totalement heureuse et détendue », à ses côtés, ce qui ne serait pas le cas avec le prince Harry.
Leur proximité est confirmée par une source proche, citée par le magazine « OK ! ».
« Ils se comprennent aveuglément. Meghan aime que Markus sache vivre sa vie. Avec lui à ses côtés, tout lui semble si facile. Elle le voit tout le temps », glisse cet intime. « Elle ne peut pas imaginer la vie sans lui et il ne peut pas imaginer la vie sans elle. Meghan et Markus sont parfaits l’un pour l’autre et leur lien étroit pourrait bientôt devenir un problème pour le mariage de Meghan avec Harry ».
Ces articles devraient vous intéresser :