Le prince William rendrait responsable Meghan Markle de « la perte » de son frère, le prince Harry, qu’il ne récupérerait presque jamais. Kate Middleton serait sur cette position.
« Ils n’ont plus de valeurs communes. Harry ne croit plus aux valeurs de l’Église chrétienne », défendues par la monarchie, a confié une source proche citée par le magazine australien New Idea.
« Harry ne croit pas au péché ni à la responsabilité personnelle », a ajouté cet intime. « Meghan est son guide spirituel à travers la réalisation de soi. Alors, comment établir la confiance ? Vous ne pouvez pas ».
Kinsey Schofield, une spécialiste des têtes couronnées, partage cet avis lors d’un entretien accordé à Fox News Digital, repris par le média britannique The Express.
Le prince de Galles est en train d’accepter que « le frère qu’il a connu » a pris le large, et aura besoin de temps pour composer avec leur nouvelle relation.
« C’est un chagrin d’amour qu’il n’a pas ressenti depuis la perte de sa mère, mais cette fois, c’est « renforcé par un sentiment de trahison ».
Le beau-frère de Meghan Markle a « hérité du tempérament de son père, il préfère donc ne pas s’attarder sur le sujet car cela le contrarie ».