Meghan Markle s’inquiète - Spirale douloureuse pour Harry, pression, paranoïa, absence au jubilé

6 mai 2022 - 06h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Meghan Markle s’apprête à célébrer le troisième anniversaire de son fils Archie, la situation du prince Harry continue de la hanter. Il se serait embarqué dans une spirale douloureuse, marquée par la pression et la paranoïa.

C’est le triste constat livré par le magazine « Life & Style » qui le prétend dans une spirale infernale, à cause de la pression médiatique, et de son conflit avec les membres de sa famille.

Le prince Harry l’avait d’ailleurs confirmé lui-même, et reconnaissait sa vulnérabilité, depuis la mort de sa mère, la princesse Diana alors qu’il n’était âgé que de douze ans.

Ce qu’il ne se pardonne pas, c’est qu’il a refusé le dernier appel de son illustre mère pour aller jouer dans le parc. Le prince Harry est hanté par cet épisode, qui continue d’ailleurs à compliquer ses rapports avec les autres, en particulier avec les membres de sa famille.

« Ma façon de faire face à ça a été de pratiquer la politique de l’autruche, de refuser de penser à ma mère, car en quoi cela pouvait-il m’aider ? Cela pouvait juste me rendre triste, cela n’allait pas me la ramener », expliquait le prince Harry. Il reconnaissait qu’il a été touché par la dépression à plusieurs reprises.

Et d’après Life & Style, il ne serait pas guéri, ce qui inquiète Meghan Markle.

La pression n’arrangerait pas les choses puisque ses revenus dépendent désormais de sa présence médiatique, raison pour laquelle le second fils du prince Charles demeure flou sur sa présence au jubilé de la reine Elizabeth.
Le retard de confirmation est délibéré de la part de Harry et Meghan Markle et ils encouragent l’incertitude "parce que leur statut et leurs revenus dépendent d’une mention constante dans les médias ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Harry et Meghan Markle : les signes qui laissent penser à un divorce imminent

Les spéculations sur une éventuelle séparation entre le prince Harry et Meghan Markle enflamment une nouvelle fois la presse allemande dont Neue Post. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Kate Middleton et Prince William inquiets : Meghan Markle et Harry ravivent des souvenirs douloureux, leur projet divise

L’expert royal Phil Dampier confirme à Woman’s Day que la famille royale dont Kate Middleton et le prince William, sera naturellement bouleversée par cette dernière décision, celle prise par le prince Harry et Meghan Markle d’adapter le roman Meet Me...

Prince Harry : Une guerre sans merci contre les tabloïds, l’énorme somme qu’il doit payer

Le prince Harry, déjà en première ligne contre les tabloïds britanniques, se retrouve à nouveau dans la tourmente judiciaire. Cette fois-ci, la bataille l’oppose au Mail on Sunday, et le verdict est sans appel : une lourde amende vient s’abattre sur le...

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Meghan Markle, une mystérieuse rencontre en pleine nuit à L.A, où est Harry ? curieux selfie !

Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.

Prince Harry et Meghan Markle : ce gourou de l’amour pour sauver leur mariage en péril, le naufrage évité

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle est-il en passe d’être sauvé par un gourou de l’amour ? Depuis un certain temps, les nuages d’incertitude planent au-dessus de leur relation.