Meghan Markle lâchée par George Clooney, la vraie raison

12 août 2022 - 18h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À la suite de ses nombreuses prises de parole impudiques contre la famille royale, sur laquelle elle ne manque jamais une occasion de balancer, Meghan Markle serait lâchée par ses amis dont George Clooney et l’ancien couple présidentiel américain Barack Obama.

L’an dernier, comme le rappelle le magazine Public, qui reprend une information de Page Six du New York Post, la duchesse de Sussex avait célébré ses 40 ans en grande pompe dans sa villa de Montecito, en Californie, avec tous ses nouveaux amis du show-biz.

« Seuls Barack et Michelle Obama avaient décliné l’invitation ». Mais à force de polémiques et de nombreuses prises de parole dont la plus retentissante auprès de Oprah Winfrey sur CBS News, l’épouse du prince Harry « a perdu une grande partie de ses soutiens à Hollywood ».

Et cette année, c’est seule, en tête-à-tête avec son mari, le prince Harry qu’elle a célébré son anniversaire.. « Grosse ambiance ! » se moque la publication.

La reine Elizabeth II n’a pas pris la peine de lui souhaiter une joyeuse fête. Une certaine distance s’est imposée.

Sujets associés : George Cloo­ney - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le rire de Meghan Markle refait surface après la mort tragique de Liam Payne

Meghan Markle avait fait parler d’elle en 2018 en riant de la performance de Liam Payne lors de la cérémonie du Commonwealth Day. Une vidéo de ce moment avait suscité de nombreux commentaires à l’époque, et aujourd’hui, elle refait surface dans un...

Meghan Markle : Anxieuse et menacée, elle refuse de se rendre au Royaume-Uni avec Harry

Meghan Markle, qui envisageait de se rendre au Royaume-Uni avec son mari le prince Harry, a finalement annulé son voyage pour des raisons de sécurité et d’anxiété, rapporte le magazine australien New Idea.

Prince Harry et Meghan Markle : Les signes inquiétants d’une relation en crise, ils ne dorment plus ensemble !

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont souvent été présentés comme un duo inséparable. Cependant, les Sussex semblent prendre chaque jour un peu plus leurs distances, allant jusqu’à ne plus partager le...

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.

Meghan Markle en colère : Prince Harry pris dans les intrigues de Kate Middleton

Les tensions semblent toujours vives entre Meghan Markle et la famille royale britannique, notamment avec Kate Middleton.

Charles III confus : Prince Harry sera-t-il à Trooping the Colour ?

Le 15 juin marque l’anniversaire officiel du monarque britannique, une occasion célébrée par la traditionnelle parade militaire, le Trooping the Colour. Cependant, cette année, la famille royale sera privée de la présence du prince Harry, malgré les...

Meghan Markle en guerre avec son éditeur : une règle qui déclenche sa fureur !

Meghan Markle, dans le cadre de son nouveau projet d’écriture de mémoires, semble être confrontée à des tensions sérieuses avec son éditeur, compromettant potentiellement la sortie de son livre.

Meghan Markle : Prince Harry aurait-il kidnappé les enfants ? Les détails choquants révélés

Le magazine allemand "Meine Freizeit" s’intéresse de près à la vie sentimentale du Prince Harry et de Meghan Markle, évoquant un possible divorce et la supposée volonté du Duc du Sussex d’enlever leurs enfants. Alors qu’ils résident actuellement à Los...

Meghan Markle à Londres : retrouvailles secrètes avec Harry avant un voyage au Nigeria

Le prince Harry a reçu la visite surprise de son épouse Meghan Markle à Londres, où il se trouve pour le 10e anniversaire des Invictus Games. Après quelques jours passés seul, le couple s’est envolé ensemble vers le Nigeria pour un voyage de trois jours.

Meghan Markle et Harry : Tournée australienne annulée à cause de celle de Charles et Camilla ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient dans l’impossibilité de se rendre en Australie pour une tournée mondiale prévue. La raison ? Un chevauchement involontaire avec la visite officielle du roi Charles et de la reine Camilla dans le pays en octobre...