Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.
Le monde est sous le choc alors que des rumeurs choquantes circulent sur la grossesse de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Le couple serait dépité !
Annoncée avec joie en 2018, la nouvelle de sa première grossesse a été suivie de spéculations selon lesquelles elle aurait en fait utilisé une mère porteuse pour donner naissance à ses deux enfants, Archie et Lili.
Des allégations ont également été faites selon lesquelles la duchesse aurait porté des ventres en silicone pour simuler sa grossesse, donnant l’impression qu’elle était enceinte alors qu’elle ne l’était pas.
Ces rumeurs ont été alimentées par les détracteurs de Meghan Markle, mais aussi par la propre soeur de celle-ci, Samantha, qui a remis en question l’existence même des enfants.
Ses confidences sont reprises par le magazine Neue Post.
Elle prend même que personne n’a vraiment « vu Archie ou Lili ».
Même la tragique fausse couche de l’épouse du prince Harry en 2020 a été « utilisée » comme preuve d’une supposée supercherie. « Elle est incapable d’avoir ses propres enfants », aurait lancé la sœur de Meghan Markle.
« Les fans du couple royal espèrent que ces rumeurs seront rapidement dissipées et que Meghan et Harry pourront continuer à élever leurs enfants sans être harcelés par des allégations sans fondement », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :