Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.
C’est le dernier jubilé auquel le prince Harry et Meghan Markle assistent et pour cause ! Ce serait aussi le dernier le jubilé de la reine compte tenu de son état de santé. C’est la sombre prédiction de Stéphane Bern.
Le spécialiste des têtes couronnées s’est en effet laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien à Télé poche, où il lui est rappelé que vu « son âge, on sait que c’est son dernier jubilé ».
Stéphane Bern ne dément et semble confirmer ce propos. C’est sans doute pour cette raison que les Sussex ont imposé leur présence, alors qu’ils n’ont pas été conviés par le Palais.
Pour le jubilé de platine de la souveraine, ils seraient accompagnés par les caméras de Netflix pour les besoins de leur documentaire dont la diffusion serait programmée pour la fin de l’année.
Stéphane Bern ne s’exprime pas à ce sujet, en revanche, il en dit un peu plus sur la personnalité de la reine, qui ne craint pas la mort.
« Sa foi l’aide », a—t-il déclaré, précisant que la grand-mère du prince Harry est consciente que beaucoup de gens « attendent le décès de la reine pour imposer des changements dans la monarchie britannique ».
Stéphane Bern commentera le jubilé pour France 2. Des révélations en perspective !
Ces articles devraient vous intéresser :