Alors que les spéculations vont bon train concernant la recherche d’une nouvelle résidence au Royaume-Uni par le prince Harry et Meghan Markle, un média britannique leur propose une sélection de superbes propriétés aux alentours de Londres.
Le prince Harry a été aperçu en Grande-Bretagne sans sa femme, Meghan Markle, ni leurs enfants. La question se pose alors : la duchesse de Sussex a-t-elle jugé que c’était trop dangereux pour eux de voyager avec Harry ?. Pour le magazine allemand In Touch, ils seraient brouillés.
Le duc du Sussex est de retour en Grande-Bretagne pour la première fois depuis la publication de ses mémoires controversées, le Suppléant, en janvier.
Ce lundi, il a été immortalisé, arrivant à la Haute Cour de Londres pour assister à un procès contre les éditeurs du Daily Mail, accusés d’utiliser des informations privées à mauvais escient.
Les fans de la famille royale s’interrogent : Meghan Markle et leurs deux enfants ont-ils voyagé avec Harry ou sont-ils restés aux États-Unis ? La sécurité aurait-elle été un obstacle à leur présence ? Le fils de Charles III avait précédemment exprimé ses craintes quant à la sécurité de sa famille au Royaume-Uni, laissant ainsi planer le doute sur une possible présence de Meghan.
Les photos partagées en ligne montrent un Harry discret, seul, dans un polo et une casquette de baseball arborant un message amusant, "Coop Hair, Don’t Care". Il restera probablement au Frogmore Cottage, lieu de résidence de la famille Sussex lorsqu’elle était encore au Royaume-Uni.
Les fans de la famille royale sont impatients de savoir si Meghan et leurs enfants rejoindront Harry au Royaume-Uni pour le couronnement du roi, prévu le 6 mai. Une chose est sûre, le mystère plane autour de la non-présence de Meghan aux côtés de Harry.
À en croire la version allemande de In Touch, ils seraient fâchés.
Ces articles devraient vous intéresser :