Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.
Meghan Markle et le prince Harry auraient accusé Charles et Camilla Parker-Bowles de séquestration, un épisode que le Palais n’aurait pas été encaissé.
C’était dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey . Cet épisode a été rapporté par Robert Lacey dans son ouvrage, « Guerre royale - Mensonges et trahisons ».
Meghan Markle et le prince Harry sont toujours au cœur d’une controverse royale.
Lors d’une interview exclusive avec Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS, le couple aurait accusé Charles et Camilla Parker-Bowles, et les membres famille royale de les avoir séquestrés, rappelle le magazine Neue Post, qui se base sur les révélations de l’historien de Robert Lacey.
Toutefois, la crédibilité de l’entretien a été remise en question, car Meghan Markle a souvent donné une interprétation subjective de la vérité.
L’épouse du prince Harry a « déclaré à un moment donné avoir été séquestrée à Kensington comme dans un couvent ou une prison, étant privée de son passeport, de son permis de conduire et de ses clés ».
Cependant, les voyages de la duchesse en avion entre février et août 2019, dont un aller-retour solo en jet privé à New York pour une fête prénatale, ont mis en doute ses allégations.
Oprah Winfrey « aurait peut-être dû songer à « lui demander comment elle avait alors pu entreprendre au moins trois voyages personnels en avion entre février et août 2019 – dont un aller-retour solo en jet privé à New York pour une fête prénatale à laquelle était également invitée, entre autres, la présentatrice télé Gayle King, amie d’Oprah et collaboratrice de son mensuel O, The Oprah Magazine – puis visiter quatre pays d’Afrique australe en septembre. ».
Ces articles devraient vous intéresser :