
C’est une cérémonie à laquelle ils ne pouvaient pas manquer. Ce lundi 20 janvier, Donald Trump célèbre sa seconde investiture à la Maison Blanche après avoir remporté l’élection présidentielle américaine en novembre dernier. Eric Zemmour et sa...
Bien que Melania Trump et son mari ne soient sous le feu de l’actualité, le couple présidentiel était visé par une étonnante rumeur, celle d’un bébé surprise. Un bruit agréable loin d’être crédible.
Le président américain se fait discret depuis l’annonce par les médias américains de la victoire de son rival démocrate, Joe Biden.
Donald Trump n’a été repéré qu’à deux reprises en dehors de son palais présidentiel, une fois pour se rendre au golf près de Washington, et la seconde fois à l’occasion des commémorations du 11-Novembre.
S’il se fait fait montre de discrétion en public , sur Twitter, où il se dit victime de fraudes.
Quelques mois plus tôt, Melania et Donald Trump étaient visés par une étonnante rumeur.
"Un bébé surprise", a été évoqué par Ici Paris, mais en réalité, la première dame n’est pas enceinte.
Le bébé annoncé en Une était celui de Lara et Eric Trump, déjà parents d’un petit Luke de 1 an.
« Il s’agit du 10e petit-enfant du président américain. Après les deux filles et les trois garçons de Donald Junior avec son ex Vanessa, les deux garçons et la fille d’Ivanka avec Jared Kushner », précisait le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :