Melania Trump pétrifiée pour son fils, virus mortel, l’angoisse à la Maison Blanche

25 novembre 2020 - 11h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose qui a effrayé une plus haut point Melania Trump, c’est que son fils de 14 ans, Barron, soit affecté par une forme grave du Covid-19, virus que ses parents ont contracté.

Un média italien Liberoquotidiano a rappelé un épisode traumatique pour la première dame américaine, qui s’apprête à quitter la Maison-Blanche suite à la défaite de son mari face à Joe Biden.

La question est la maladie de son fils unique, qui a contracté le covid-19. Malgré les propos rassurants des médecins, l’ex-mannequin d’origine slovène était pétrifiée par les éventuelles complications provoquées par cette maladie contre laquelle un vaccin pourrait être proposé dès le mois de janvier.

Mais finalement, une cure de vitamines et d’autres aliments dont elle n’a pas précisé la nature, auraient suffi.

Melania Trump, qui a déclaré de son côté que ses symptômes étaient légers, plus particulièrement des douleurs, une toux et de la fatigue, aurait réussi à surmonter cette épreuve grâce à une "alimentation équilibrée, de l’air frais et des vitamines".

"Ils sont vraiment vitaux pour garder notre corps en bonne santé", avait-elle écrit.

La vitamine D en particulier serait bénéfique pour combattre ce fichu virus.

Par ailleurs, M elania Trump aurait réussi à convaincre son mari à reconnaitre sa défaite, mais celui-ci n’exclurait pas l’idée de se représenter en 2024.
D’après le Parisien, qui se base sur un sondage Morning Consult-Politico, précise que 54 % des républicains sont prêts à voter pour lui s’il se représente en 2024.

"Et s’il décidait de créer un nouveau média conservateur, il pourrait s’appuyer sur un fidèle public. En attendant, le président sortant a réduit ses activités au strict minimum. Comme le veut la tradition, il a gracié une dinde hier soir et lui a ainsi évité de finir sur une tablée
familiale demain à Thanksgiving.

Sujets associés : Donald Trump - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Visa de prince ou privilège ? Donald Trump pourrait forcer le départ de Harry

Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...

Tentative d’assassinat sur Donald Trump : Melania Trump prend la parole

Le 13 juillet, un incident dramatique a secoué la campagne présidentielle américaine. Donald Trump, candidat à la présidentielle et ancien président des États-Unis, a été victime d’un tir lors d’un meeting en Pennsylvanie.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...

Jimmy Kimmel en larmes : sa réaction bouleversante à la réélection de Donald Trump

L’annonce de la réélection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, ce mardi 4 novembre 2024, a suscité des réactions contrastées outre-Atlantique.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Melania Trump : Son absence auprès de son mari fait jaser

Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...

Melania Trump payée pour soutenir son mari

Melania Trump, payée pour soutenir son mari lors des événements de campagne, semble avoir trouvé un autre moyen de monnayer sa présence.

Meghan Markle et Harry « tiraillés » : où vivre après l’investiture de Trump ?

Meghan Markle et le prince Harry seraient profondément indécis quant à leur avenir aux États-Unis, alors que Donald Trump est sur le point de devenir le 47e président et pourrait envisager l’expulsion du duc.