Melania Trump verte de rage, ce gros reproche à Lady Gaga

23 janvier 2021 - 09h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Melania Trump aurait partagé la colère de Donald Trump, vert de rage suite à l’investiture de Joe Biden, à laquelle étaient présentes plusieurs stars mondiales. Et c’est le cas notamment de Lady Gaga.

Après le Washington Post c’est au tour du magazine Voici de confirmer la colère du président américain suite à la présence à l’investiture de son rival de Tom Hanks, ou encore de Jennifer Lopez, alors que lui il y a quatre ans il y avait eu droit à Toby Keith, Lee Greenwood. Céline Dion avait à l’époque refusé de se produire à son investiture.

« Il était aussi vexé que furieux, il s’est fâché tout rouge - ça l’a changé du orange, c’est déjà ça », a commenté la publication.

Le mari de Melania Trump est quant à lui fier de son bilan.
« Nous avons redynamisé nos alliances et uni les nations du monde pour faire face à la Chine comme jamais auparavant », a-t-il affirmé. « Je suis tout particulièrement fier d’être le premier président depuis des décennies à ne pas avoir déclenché de nouvelle guerre ».

Donald Trump s’est aussi montré apaisant en invitant les Américains à « prier » pour le succès de l’administration Biden.
« Cette semaine, une nouvelle administration va être investie et nous prions pour qu’elle réussisse à maintenir l’Amérique en sécurité et prospère », avait-il affirmé.

Sujets associés : Donald Trump - Lady GaGa - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Donald Trump expulsera-t-il Meghan Markle et Harry ? « Il a des priorités plus urgentes »

Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.

Gabriel Attal révèle les fiançailles de Lady Gaga

Gabriel Attal a annoncé les fiançailles de Lady Gaga avant elle-même. Le Premier ministre a partagé une vidéo sur laquelle on peut entendre la chanteuse présenter son compagnon comme étant son fiancé, lors des Jeux Olympiques de Paris.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Camille Cerf harcelée par Donald Trump ?

Lorsqu’elle représentait la France à Miss Univers à Doral en 2015, Camille Cerf aurait vécu une expérience traumatisante avec l’ancien chef d’État américain, Donald Trump.

Gabriel Attal s’excuse après une gaffe sur le fiancé de Lady Gaga aux JO 2024

Lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, Gabriel Attal a croisé Lady Gaga. Et le premier ministre s’est illustré avec une bourde pour laquelle il s’est excusé.

Kamala Harris : Une décision qui laisse ses partisans perplexes

Les heures passent et la victoire semble se profiler pour Donald Trump. Alors que le dépouillement n’est pas encore terminé, Kamala Harris, sa rivale démocrate, a d’ailleurs pris une décision que beaucoup interprètent déjà comme un aveu de défaite. Et...

Harry et Meghan chassés des États-Unis ? Un avocat spécialisé consulté

Depuis leur installation en Californie en 2020, Meghan Markle et Harry n’ont pas manqué de faire parler d’eux. Mais la nouvelle qui agite la presse people aujourd’hui est particulièrement inquiétante : le couple pourrait être expulsé des États-Unis.

Melania Trump : Son absence auprès de son mari fait jaser

Le 13 juillet, Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat en Pennsylvanie. Le lendemain, le milliardaire, arborant un pansement à l’oreille et une détermination inébranlable, s’est présenté en guerrier à la Convention nationale...

La boisson miracle de Melania Trump : sa recette de smoothie vitaminé

Melania Trump a beau avoir 54 ans, sa sublime silhouette est souvent saluée dans la presse spécialisée. Et elle aurait un secret.

Prince Harry et Meghan Markle sur la sellette : Donald Trump menace d’expulsion

Le 5 novembre prochain, Donald Trump saura s’il est réélu président des États-Unis à l’issue de l’élection très ouverte qui l’oppose à Kamala Harris. D’après un expert royal, le candidat républicain pourrait prendre une décision forte : expulser le...