Depuis l’élection de Donald Trump, la situation de Meghan Markle et du prince Harry sur le sol américain est remise en question par certains observateurs.
Melania Trump aurait partagé la colère de Donald Trump, vert de rage suite à l’investiture de Joe Biden, à laquelle étaient présentes plusieurs stars mondiales. Et c’est le cas notamment de Lady Gaga.
Après le Washington Post c’est au tour du magazine Voici de confirmer la colère du président américain suite à la présence à l’investiture de son rival de Tom Hanks, ou encore de Jennifer Lopez, alors que lui il y a quatre ans il y avait eu droit à Toby Keith, Lee Greenwood. Céline Dion avait à l’époque refusé de se produire à son investiture.
« Il était aussi vexé que furieux, il s’est fâché tout rouge - ça l’a changé du orange, c’est déjà ça », a commenté la publication.
Le mari de Melania Trump est quant à lui fier de son bilan.
« Nous avons redynamisé nos alliances et uni les nations du monde pour faire face à la Chine comme jamais auparavant », a-t-il affirmé. « Je suis tout particulièrement fier d’être le premier président depuis des décennies à ne pas avoir déclenché de nouvelle guerre ».
Donald Trump s’est aussi montré apaisant en invitant les Américains à « prier » pour le succès de l’administration Biden.
« Cette semaine, une nouvelle administration va être investie et nous prions pour qu’elle réussisse à maintenir l’Amérique en sécurité et prospère », avait-il affirmé.
Ces articles devraient vous intéresser :