Alors qu’il fait partie du casting de la saison 2 de la série Les Traîtres, diffusée actuellement sur M6, Tom Pernaut, fils de la comédienne Nathalie Marquay et du regretté Jean-Pierre Pernaut, dévoile une anecdote étonnante liée à son défunt père.
C’est à Amiens que Jean-Pierre Pernaut aurait été enterré dans l’intimité, occasion pour l’ensemble de son clan de consolider leur belle unité. Nathalie Marquay serait en froid avec les enfants ainés.
Ces supposées tensions ont été évoquées par le magazine Voici dans son numéro de cette semaine.
Les coulisses de la cérémonie d’adieu du regretté pape du 13 heures de TF1 se déroulant ce 9 mars à l’église Sainte-Clotilde à Paris ont été dévoilés par le magazine people. Des photos ont été diffusées.
Le clan Pernaut ne serait pas uni dans ce drame.
« Presque deux clans…si Tom, 18 ans, et Lou, 19 ans, étaient évidemment aux côtés de leur mère à la sortie de la messe, Julia, 43 ans, et Olivier, 40 ans, nés de la première union de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet (Présente aussi aux Obsèques) ont gardé une certaine distance avec la veuve du journaliste », a indiqué l’hebdomadaire.
Les ainés de Jean-Pierre Pernaut seraient apparus disant leur belle-mère. Ils faut dire qu’ils ne sont pas habitués aux caméras.
Mais d’après le magazine Public cette fois, les membres de la famille se sont réunis en toute discrétion. Le but serait de « maintenir l’équilibre entre sa popularité et son intimité a toujours été un challenge pour le couple », est-il indiqué. À ces obsèques en grande pompe succédera donc une inhumation en petit comité à Amiens, ville de naissance et de cœur du présentateur, avant de refermer pour toujours le livre de son histoire ».
Ces articles devraient vous intéresser :