Patrick Sébastien ne décolère pas et entend bien rétablir sa vérité. Comme le rapporte Ici Paris, il a été victime d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, qui l’a profondément indigné.
Patrick Sébastien serait confronté à un « douloureux divorce », croit savoir « Ici Paris ».
Dans son édition du 17 octobre, le magazine people dont la Une est consacrée à Catherine Laborde qui souffre d’une maladie handicapante, affirme que l’animateur fait face à un divorce après 20 ans de relation.
Mais en réalité, il n’a pas mis un terme à sa relation avec sa chère et tendre Nana, qui est aussi sa conseillère.
Il est question de son éviction de France 2 et « Le plus grand cabaret du monde » ne sera plus diffusé.
L’animateur a réagi à son départ forcé via sa page Twitter.
« Je tenais à vous remercier pour les nombreux messages de soutien que vous m’avez envoyés à propos de mon éviction programmée de France Télévisions (...), et si vous voulez en savoir un petit peu plus sur les vrais tenants et vrais aboutissants de tout ça, rendez-vous samedi à 19h30 », a-t-il ajouté. En effet, le présentateur de 64 ans réagira à ce départ dans l’émission les Terriens du samedi avec Thierry Ardisson.
Les circonstances de cette éviction ont été précisées dans Touche pas à mon poste sur C8.
"Ça s’est passé en cinq minutes, Nana, la femme de Patrick Sébastien qui le conseille, a été convoquée jeudi dernier dans les bureaux de France Télévisions pour lui annoncer qu’ils ne prolongeraient pas Patrick Sébastien. Ils n’ont même pas convoqué Patrick, ils ont convoqué sa femme. (...) Il semblerait que Patrick tourne son Cabaret du mois de mai demain, il souhaiterait ensuite finir toutes ses dernières émissions dans la foulée pour finir tout ce qu’il a à faire avec France Télévisions avant la fin de l’année."
Ces articles devraient vous intéresser :