Malgré leur brouille avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas au bord de la faillite. Bien au contraire, le couple a réussi à remporter un joli pactole depuis son départ outre-Atlantique. En effet, ils ont fait de leur...
Si le Prince William et le prince Harry n’ont échangé que des propos protocolaires selon les révélations de la presse britannique, avec le prince Charles, la glace est rompue et le duc du Sussex a profité de son illustre père.
Le père et le fils auraient passé un long moment ensemble, a fait savoir le Daily Mail, qui consacre aussi un long dossier aux funérailles du prince Philip à la chapelle Saint-George à Windsor en présence de l’une trentaine de personnes.
« Charles se promenait dans Windsor avec Harry pour regarder certains des hommages et passer du temps ensemble », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Le média anglais, rappelle que le papa du petit Archie ne devrait pas s’attarder à Londres et envisagerait de mettre le cap dans quelques jours à Los Angeles pour y retrouver sa petite famille.
La date de son départ n’est pas précisée.
Il se pourrait aussi que le prince Harry profite de ce court séjour pour renouer le dialogue avec son frère ainé.
Ces articles devraient vous intéresser :