Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?
Il arrive à la top britannique de rêver du prince Harry, qu’elle aurait aimé mettre dans son lit.
Cette confidence, la jeune femme l’a faite dans la presse britannique, où elle assure en avoir déjà parlé au cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
« il m’arrive de rêver du prince Harry et de lui envoyer un message le lendemain pour lui raconter, ce à quoi, il me répond avec humour, ‘ravi d’avoir été au centre de ton rêve’ », confie la jeune femme, qui dans le passé aurait eu une petite aventure avec Amber Heard, la future ex épouse de Johnny Depp.
L’an dernier, le magazine « Closer » affirmait les deux femmes très proches lors d’une soirée organisée en marge du festival de Cannes.
« Amber Heard, venue sans Johnny Depp, a paradé dans une magnifique tenue Madeleine Vionnet, non loin du mannequin Cara Delevingne, qui a méchamment snobé du regard un jeune homme venu lui offrir une rose », rapportait le magazine people avant de poursuivre :
« Pas étonnant car les deux stars affichaient une complicité des plus ambiguës à la soirée du joaillier de Grisogono au célèbre Eden Roc du Cap d’Antibes ».
« Closer » n’avait d’ailleurs jamais pris au sérieux la relation d’Amber Heard et Johnny Depp.
« En apparence, Johnny Depp et Amber Heard construisent avec beaucoup de facilité la famille recomposée. La jeune femme prend en effet à coeur sont rôle de belle-mère, condition sin qua non pour entrer dans la vie de l’acteur millionnaire », commentait le magazine.
Ces articles devraient vous intéresser :