Le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique il y a trois ans, choisissant de s’installer aux États-Unis. Malheureusement, ce sont leurs propres enfants qui en paieront le prix dans le futur. Leurs...
Un an et demi après la venue au monde du petit Archie, Meghan Markle et le prince Harry sont sur le point de goûter pour la seconde aux joies de la paternité. C’est une fille. Et le prénom serait Diana.
Le magazine Oops s’intéresse au Sussex pour dévoiler le nom de leur fille.
Meghan Markle et le prince Harry auraient pris la décision de prénommer leur futur enfant, Diana, en hommage à la princesse Diana.
En entretien avec Oprah Winfrey , dans le cadre de son émission sur CBS, les Sussex ont confirmé le sexe de leur futur enfant, en revanche, à aucun moment il n’a été question du prénom.
Une certitude en tout cas, le prince Harry est ravie.
« Avoir un enfant en soi, c’est déjà extraordinaire, mais un garçon et une fille... Qu’est ce qu’on pourrait demander de plus », a commenté face caméras le second fils du prince Charles manifestement comblé de bonheur.
Le duc et la duchesse du Sussex ont ensuite fait savoir que la famille serait composée de six membres : « Harry, Meghan, Archie et sa petite sœur », ainsi que les deux chiens. Pas de troisième en vue.
Ces articles devraient vous intéresser :