Prince Harry et Meghan Markle, un coup de massue, William refuse la paix

10 janvier 2022 - 06h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En ce début d’année 2022, le prince Harry vient de revoir un coup de massue de la part du prince William. Et cela pourrait confronter Meghan Markle dans sa position, celle d’une distance avec la famille royale.

Le duc du Sussex pensait les rapports avec sa famille apaisés, après les coups de fil réguliers de son frère et de temps à autre de son père, le prince Charles, mais il n’en serait rien.

Le mari de Meghan Markle serait perçu comme un élément perturbateur à la famille, croit savoir The Sun, qui reprend les confidences d’une source proche de la famille princière.

Lors de l’inauguration de la statue de la princesse Diana à Kensington Palace, un rendez-vous prévu de longue date, le prince William aurait refusé d’aller à la rencontre de leur frère.
Le mari de Kate Middleton n’aurait toujours pas encaissé le choc de la prise de parole impudique des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

« Il ne voulait pas y aller, il refusait de voir Harry » a fait savoir ce proche. L’héritier en second du trône britannique a finalement été poussé à y aller. Les héritiers Windsor ne seraient restés ensemble qu’une vingtaine de minutes.
La prochaine confrontation sera à l’occasion de la sortie de la biographie du prince Harry. Un règlement de compte en perspective !

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

Prince William : Son père, Charles III, lui interdit l’hélicoptère !

Le prince William, connu pour son amour de l’aviation, vient de se voir imposer une contrainte de taille par son père, le roi Charles III : l’interdiction d’utiliser son hélicoptère personnel.

Prince William, comment a-t-il réagi au cancer de Kate Middleton ?

Une nouvelle qui a secoué le cœur de la famille royale. Le prince William aurait été "assommé" en apprenant que Kate Middleton était atteinte d’un cancer. C’est ce que révèle le magazine Us Weekly dans sa dernière édition.

Kate Middleton et Zara Tindall répliquent Face aux allégations de Meghan Markle

Les déclarations explosives de Meghan Markle dans son docu-série Netflix avec le prince Harry ont suscité une réaction immédiate de la part de Kate Middleton et Zara Tindall. Les deux femmes semblent s’être associées pour mettre fin aux affirmations de...

Prince Harry tourne le dos à Kate Middleton et William avec un geste fracassant

Le dernier geste du prince Harry accentue les tensions avec la famille royale : une réconciliation compromise avec Kate Middleton, le prince William, ainsi qu’avec Charles III ?

Harry et Meghan Markle : pourquoi Charles ne voit plus ses petits-enfants ?

La tension entre le roi Charles et le prince Harry ne serait pas près de s’apaiser.

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

Prince Harry « était excité quand il a revu » Kate Middleton à « Trooping the Colour » : sa réaction révélée

Beaucoup de monde a vu les images du dernier Trooping the Colour, marqué par la première apparition publique de Kate Middleton depuis plusieurs mois. Et le prince Harry était ravi de la revoir en si bonne forme.

Meghan Markle et Prince Harry punis par Charles, la cause de la discorde révélée

Les récentes tensions familiales entre le prince Harry et son père, le roi Charles, auraient pris une tournure inattendue. Des frictions à déplorer ? Meghan Markle serait aussi impliquée indirectement dans ce conflit.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.