Kate Middleton et le prince William, comme l’ensemble de la famille royale, seraient angoissés à l’idée que le prince Harry perde la garde de ses enfants dans l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle.
En voulant rendre hommage à la reine Elizabeth II suite à la naissance de leur second enfant, Meghan Markle et le prince Harry auraient fâché la souveraine. Une proche de la famille royale confirme cet agacement.
C’est le 4 juin dernier que le duc et la duchesse de Sussex ont goûté pour la seconde fois à la paternité.
Leur petite fille, Lilibet Diana, est née au Santa Barbara Cottage Hospital de Santa Barbara, en Californie ».
Lilibet étant le surnom intime de la reine Elizabeth. Cet hommage ne l’aurait pas apprécié, croit savoir une experte royale, Angela Levin, auprès du Good Morning Britain.
« Je pense que c’est assez impoli envers Sa Majesté – Lilibet était un surnom très intime à l’usage de son mari qui n’est pas mort depuis très longtemps », explique cette observatrice avisée de la famille royale, rappelant que ses propres enfants ne l’appelaient jamais Lilibet.
« Il lui a été donné le roi George V son grand-père et il était à l’usage du seul duc d’Edimbourg », explique-t-elle.
« Je pense que c’est assez humiliant. Je le crois vraiment. Je pense qu’elle est très mécontente de la façon dont ils se sont comportés avec sa famille et elle. Ils ont été durs par rapport à ce qui concerne l’éducation qu’elle a donnée », dit-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :