Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.
Les fans de la royauté britannique attendent avec impatience le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai prochain. Mais il semblerait que la famille royale ne soit pas aussi unie qu’elle voudrait bien le faire croire.
En effet, une guerre médiatique fait rage entre le prince Harry et Meghan Markle d’un côté, et le reste de la famille royale de l’autre, rapporte le magazine Voici qui évoque leur plan pour bousiller le couronnement.
Tout a commencé avec la publication du Suppléant, le livre du prince Harry, dans lequel nombreux secrets de la famille royale ont été dévoilés.
Cette publication a provoqué la colère de Charles III, qui « a décidé de retirer les clés de Frogmore à Harry et Meghan ».
Une décision qui a été très mal vécue par le couple, qui a décidé de réagir en se montrant en public ».
Et juste près cette décision, les Sussex ont été aperçus au San Vicente Bungalows, un club huppé de Los Angeles. « Une manière pour eux de montrer qu’ils étaient toujours aussi épanouis malgré les attaques de la famille royale ».
Mais d’après le magazine Voici, le message est clair : les Sussex ne comptent pas se laisser faire.
« Une manière de garder la main dans cette partie de poker menteur. Leur objectif ? Saboter le couronnement et montrer que leur vie aux États-Unis est bien plus épanouissante que leur ancienne vie de membres de la famille royale ».
Ces articles devraient vous intéresser :