D’après le magazine In Touch, les Sussex « paient » au prix fort leurs révélations scandaleuses », et ils pourraient être privés de leurs enfants.
Le beau-frère de Kate Middleton a pris de la cocaïne au lycée, a essayé ensuite des champignons, et pas plus tard qu’en 2020, alors que son fils était déjà né, il roulait un joint « en écoutant le coassement des grenouille ».
Ces révélations, le prince Harry les a livrées dans « Le Suppléant », son ouvrage qui connait un immense succès en Grande-Bretagne.
Ce déballage intime pourrait lui coûter la garde de ses enfants.
« Les drogues psychédéliques ont aussi aidé un peu. Mais maintenant, je les utilise à des fins thérapeutiques, purement médicales », a-t-il insisté.
In Touch se demande s’il représente un danger pour ses adorables enfants Archie et Lilibet.
« Parce que maintenant, l’office de l’immigration américaine garde un œil sur Harry. La consommation de drogue est une raison pour refuser à un demandeur un visa américain », est-il indiqué.
« S’il avait caché délibérément ces détails, son permis de séjour pourrait même être révoqué et il devrait retourner en Angleterre. Perdra-t-il alors ses enfants pour toujours ? Parce que c’est plausible ».
Et cette éventualité aurait été évoquée par le Palais ! L’angoisse pour le prince William et Kate Middleton de récupérer un prince Harry encore plus tourmenté, un danger l’avenir de la monarchie.