Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.
Les rapports entre Meghan Markle et le prince Harry seraient tendus depuis bien longtemps, mais cette fois, leur couple risquerait de se fracasser. Un voyage au Texas sèmerait le trouble.
D’après la version allemande de « In Touch », le duc du Sussex serait actuellement au Taxas, où il assisterait à un rodéo. Et son épouse, Meghan Markle, aurait refusé de l’accompagner en raison de son engagement pour la cause animale.
C’est au Stockyards Championship Rodeo" à Fort Worth, au Texas, que le prince Harry aurait été repéré, et ce voyage en solitaire aurait mis la mère de ses enfants dans l’embarras en raison de son engagement pour la cause animale, confirme la version allemande du magazine In Touch, qui ne dévoile cependant aucune photo de l’événement.
Les spéculations vont bon train ! Cette escapade susciterait quelques frictions au sein du couple, un dissension conjugale, la preuve que le second fils du prince Charles prendrait son envol et marquerait son indépendance vis-à-vis de son épouse, supposée avoir eu tendance à guider ses pas depuis leur installation à Los Angeles.
L’approbation de sa femme, le sixième dans l’ordre de succession au trône n’en aurait désormais que faire.
Ces articles devraient vous intéresser :