Les rumeurs d’une possible discorde au sein du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle persistent.
Barack Obama sera-t-il invité au mariage très attendu du prince Harry et Meghan Markle ? Cette question, le prince Harry a refusé d’y répondre face aux caméras de la BBC.
« Ecoutez, je ne sais pas. Nous n’avons pas mis en commun les invités et les listes encore donc nous ne savons pas qui sera invité ou pas. Et je ne veux pas gâcher cette surprise », a-t-il indiqué, avant de préciser que les décisions seront prises en commun avec sa fiancée.
« C’est pour cela que je garde le silence », a-t-il ajouté.
La raison pour laquelle l’héritier de la couronne britannique ne peut pas se résoudre à inviter Barack Obama, duquel il est proche, c’est pour ne pas froisser Donald Trump, a fait savoir un proche cité par The Sun.
« Harry a été très clair sur le fait qu’il voulait inviter le couple Obama à son mariage. Cela provoque beaucoup de tensions. Trump pourrait réagir très mal si les Obama vont à un mariage royal avant même qu’il ait une chance de rencontrer la reine », a expliqué cette source.
Il faut dire que Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, n’est pas fan du nouveau président américain, qu’elle avait d’ailleurs chargé sur Twitter alors qu’il était candidat.
Ces articles devraient vous intéresser :