Lors de sa récente visite à Londres pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry n’a pas croisé son illustre père, le roi Charles, qui était trop occupé pour le rencontrer. Et cette absence n’est pas anodine. Une raison...
Invité au sommet de la fondation des Obama, le prince Harry a une nouvelle fois évoqué sa mère Lady Diana, qu’il considère comme son modèle.
« Je pense qu’elle avait beaucoup de choses en commun avec tout le monde mais aussi, qu’elle a certainement très rapidement écouté les autres, a déclaré le compagnon de Meghan Markle à une journaliste qui lui demandait la raison pour laquelle la princesse disparue a été surnommée « la princesse du peuple ».
Dans sa vie de tous les jours, le prince Harry s’inspire de la princesse Diana, qui est son modèle.
« Je la considérerai à tout jamais comme mon modèle », fait savoir celui dont la relation avec Meghan Markle serait en passe d’être officialisée.
Sa dernière discussion avec sa maman, le prince Harry l’évoquait dans un documentaire diffusé sur la BBC.
« Quand j’étais plus jeune, ça ne m’amusait pas tellement de parler avec mes parents au téléphone. (...) Quand, ce jour-là, le téléphone a sonné, William est allé décrocher et ne lui a pas parlé plus de 5 minutes", s’est souvenu le prince Harry dans un documentaire de la BBC diffusé en juillet dernier avant de préciser quant à lui qu’il ne lui pas parlé plus de 30 secondes, tellement pressé de rejoindre ses camarades de jeux.
Ces articles devraient vous intéresser :