L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.
Grâce à la reine Elizabeth, sa grand-mère adorée, le prince Harry serait préparé à l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.
D’après la version allemande de In Touch, le duc du Sussex, épaulé par sa grand-mère, « préparent les papiers du divorce ».
« Épouser Meghan et rompre avec sa famille pour elle a été la pire décision de sa vie. Mais maintenant, il en a assez des disputes et des larmes », rapporte le média allemand. « Les papiers secrets du divorce sont préparés. Et c’est sa grand-mère, la reine Elizabeth qui le libère de l’enfer du mariage ».
Et de préciser qu’en sa qualité de conseiller d’Etat de la reine, le second fils du prince Charles disposerait d’une arme de choix, celle de son statut diplomatique, ce qui rendrait impossible toute poursuite à son encontre en Californie.
À Los Angeles, Meghan Markle aurait pu prétendre à la moitié de sa fortune dans l’éventualité d’un divorce.
Le souci serait la garde des enfants, Archie et Lilibet, que le prince Harry rêverait d’installer à Londres.
« Mais sa grand-mère intelligente doit déjà avoir trouvé le plan parfait », comme la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :