Prince William : Décision implacable contre Harry, pourquoi il lui en veut ?

20 août 2022 - 21h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William ne serait pas près de pardonner au prince Harry, avec lequel l’avait coupé les ponts. Un spécialiste des têtes couronnées se livre à ce sujet.

Le spécialiste en question n’est autre que Jamie Lowther-Pinkerton, qui connait très bien les deux princes pour avoir collaboré avec eux.

Cet observateur avisé de la famille royale estime que l’héritier en second du trône britannique a décidé de faire passer le bien-être de la famille royale avant le sien. Le duc de Cambridge a souvent choisi « la voie la plus difficile » pour faire les choses les plus nobles, croit savoir Lowther-Pinkerton dans le cadre d’un documentaire consacré aux rapports entre les héritiers Windsor.

Il a pris la décision de toujours faire passer son devoir en premier, et ne comprendrait pas que le duc du Sussex ait renoncé à ses activités protocolaires pour s’envoler à Los Angeles avec sa famille.
Et Katie Nicholl, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale, partage ce propos.

« Je pense que William a dû mettre de côté le fait d’être un frère aimant (...) pour jouer un rôle différent », confie-t-elle. Il a placé les intérêts de ’l’entreprise’ et ce qui est le mieux pour la monarchie au-dessus de lui-même et au-dessus de son frère, au-dessus de leur relation »

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et William : une fracture impossible à recoller ?

Alors que le roi Charles III semble tendre la main à son fils cadet, le prince Harry, une question demeure : la relation entre le duc du Sussex et le prince William pourra-t-elle un jour retrouver sa sérénité ?

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Prince Harry et William à Londres : pourquoi les deux frères ont évité la rencontre ?

Le prince Harry et le prince William étaient à seulement quelques kilomètres l’un de l’autre ce 30 septembre, mais les deux frères ne se sont pas croisés.

Prince Harry : « Mauvaise conscience », ces regrets envers Kate Middleton et ses enfants

Le prince Harry serait rongé par les remords suite à son retrait de la famille royale britannique et à la rupture qui s’en est suivie. Il s’en voudrait pour Kate Middleton, qui était une soeur pour lui.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Meghan Markle, Prince Harry, Lilibet célèbre son anniversaire, les mots troublants d’une proche de Kate Middleton

Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Kate Middleton : Un ultimatum à William après avoir refusé une invitation de Noël

Un épisode surprenant des débuts de la relation entre Kate Middleton et le prince William a refait surface : la future princesse avait un jour décliné une invitation de Noël de la reine Elizabeth II.