Malgré les rumeurs de difficultés financières, Laeticia Hallyday ne semble pas connaître la ruine, comme en témoigne sa récente escapade secrète à Capri aux côtés de Jalil Lespert. Des vacances de rêve dans un véritable paradis ?
Si le prince William et Kate Middleton ’ne veulent rien lâcher’ face Camilla Parker-Bowles, dans la guerre ’larvée’ autour de la succession de la reine Elizabeth II, ce ne serait pas pour rien. Un bijou à 100 millions d’euros susciterait leur intérêt. Ce bijou devait revenir de plein droit à la regrettée prince Diana.
Le magazine ’Echo Der Frau’ met à l’honneur le prince Charles et son épouse pour rappeler qu’il n’est pas question qu’ils renoncent au trône. Il serait poussé par sa femme à demeurer ’en compétition’, alors que sa vie est paisible en sa qualité de prince héritier. Le prince Charles n’éprouverait aucune réticence à céder sa place à son fils ainé.
Mais cette position ne serait pas partagée par Camilla Parker-Bowles, qui n’aurait aucune intention de transiger avec ses intérêts.
Cette guerre de succession serait motivée non par le pouvoir, mais par une affaire de gros sous. Une broche très particulière serait convoitée par la duchesse de Cornouailles. Sa valeur serait estimée à 100 millions d’euros.
« Elle serait sertie des Cullinans III et IV », a précisé le média allemand.
Avant d’être sertis sur une broche, le Cullinan III de forme poire 94,4 carats et le Cullinan IV de forme coussin de 63.6 carats étaient montés.
Le prince William estimerait que ce bijou devait revenir à sa mère, et aujourd’hui cette pièce unique serait si ’bien sur Kate’.
Ces articles devraient vous intéresser :