Les responsabilités et les contraintes du palais royal semblent peser sur Kate Middleton, poussant la duchesse à envisager une évasion, avec les siens. Elle n’en pourrait plus. Le prince William pourrait valider cette décision.
Le prince William et Kate Middleton ont une fois de plus montré leur engagement envers leur devoir royal, en mettant leur emploi du temps chargé en priorité sur leur vie privée. Ils ont en effet manqué le mariage de Lady Amelia Spencer, la nièce de la regrettée princesse Diana, pour une raison importante.
Bien que la date exacte du mariage de Lady Amelia ne soit pas connue, les obligations royales du couple les ont empêchés de se joindre à la cérémonie. Cependant, leur absence n’a pas dissuadé la famille Spencer de célébrer cet événement heureux. La belle Lady Amelia a épousé son compagnon de longue date, Greg Mallett, dans une cérémonie de conte de fées en Afrique du Sud.
Parmi les invités triés sur le volet, on comptait le frère de la mariée, Sam, et ses sœurs, Lady Eliza et Lady Kitty. Cependant, l’absence du prince et de la princesse de Galles a été remarquée, rapporte The Mirror.
D’après le média britannique, le prince William avait une bonne excuse. Il avait présidé une réunion en sa qualité de président du prix Earthshot .
Le mari de Kate Middleton avait aussi mis le cap sur la Pologne pour une visite importante demandée par le gouvernement britannique.
Malgré l’absence du princesse et la princesse de Galles, il est clair que la famille royale britannique continue de jouer un rôle important dans les événements majeurs, qu’il s’agisse de leur propre mariage ou de celui de leurs proches.
Ces articles devraient vous intéresser :