
Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.
Le prince William, retranché avec Kate Middleton à Anmer Hall dans le Norfolk, aurait été victime d’une odieuse trahison de la part de Meghan Markle, sa belle-sœur. Le prince Harry encore fragilisé.
C’est l’annonce choc du magazine New Idea, qui revient sur trahison "subie" par l’héritier du trône. Il est surtout question de craintes, de solides préoccupations pour son frère qui se seraient avérées par la suite.
"William craignait que la relation avec son frère ne soit brisée parce qu’ils vivaient de l’autre côté de l’Atlantique", explique Phil Dampier, expert de la famille royale, cité par le magazine australien. "Je suis convaincu qu’il en veut Meghan de lui avoir arraché Harry".
Le mari de Kate Middleton était convaincu que son frère était en proie à des problèmes de santé mentale, et avait besoin de soutien depuis la mort tragique de leur mère. À de nombreuses reprises, le mari de Meghan Markle aurait supplié de suivre une thérapie et de chercher de l’aide, cela bien avant sa rencontre avec Meghan Markle.
Le prince William aurait craint en outre que son cadet soit dominé par "Meghan Markle", en raison de sa "vulnérabilité et de ses failles psychologiques.
Et ce qui arriverait.
La duchesse du Sussex "voulait avoir une influence sur Harry, et écarté William et Kate de sa vie. Et elle a réussi son coup", estime un intime.
Ces articles devraient vous intéresser :