Prince William, Kate Middleton, trône, fracassé par la reine Elizabeth

18 septembre 2019 - 18h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince William se voyait déjà monter sur le trône pour succéder à la reine, une fois qu’elle aura décidé d’abdiquer, un commentaire d’Elisabeth II aurait calmé ses ardeurs.

« Neue Welt », qui reprenait une information du National Enquirer prétendait que le duc du Cambridge avait pour ambition de succéder à sa grand-mère , en écartant son propre père, le prince Charles de la ligne de succession.
Et ses motivations seraient louables, celles de ménager celui qui souffrirait le martyre à cause d’une maladie des articulations. Et ensuite, le prince William ’entendait se venger’, de Camilla Parker-Bowles qui aurait humilié publiquement sa mère, la regrettée princesse Diana.

Mais d’après le magazine « New Idea » cette fois, les ardeurs du prince William aurait été calmées suite à la révélation d’une confidence de la souveraine sur la famille royale.

Lorsque l’un de ses conseillers l’avait appelée pour l’informer de l’abdication de la reine Juliana des Pays-Bas en 1980 en raison de la maladie, sa réaction a été surprenante.

« typique des Hollandais », lançait-elle avant de raccrocher subitement.
Et pour une spécialiste des têtes couronnées, Angela Mollard, peu de chance que la reine renonce au trône.
« Même s’elle était aux prises avec la maladie, il impensable qu’elle abdique », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Prince William - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William à Courchevel : un détail révèle leur présence

Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, se sont rendus à Courchevel après les fêtes de Noël. Une escapade familiale dans les Alpes, rapportée par le Mail on Sunday, qui aurait pu passer inaperçue si un...

Prince William ignore Prince Harry lors des funérailles de leur oncle

Les princes Harry et William ont une nouvelle fois été réunis en territoire britannique, ce mercredi 28 août 2024, à l’occasion des funérailles de leur oncle, Lord Robert Fellowes. Une occasion de plus pour les deux frères de se retrouver, mais pas...

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une importance particulière : le 75ème anniversaire de l’organisation. Camilla...

Kate Middleton : Un Mannequin de Victoria’s Secret fait battre le cœur de William, décision déconcertante de la duchesse

Si Kate Middleton ne laissait pas le prince William déposer leurs enfants, Prince George et la princesse Charlotte à l’école, c’est peut-être pour éviter que l’héritier du trône croise la maman d’un autre élève, un mannequin de Victoria’s Secret.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Kate Middleton et William : Un pacte caché avec Charles III pour révolutionner la couronne

La popularité de Kate Middleton atteint des sommets inégalés, ce qui aurait conduit le roi Charles à envisager de leur donner une place de premier plan !

William et Kate Middleton : pourquoi ils ont boudé le déjeuner de Noël à Buckingham ?

Le prince William et Kate Middleton ont fait l’impasse sur une importante réunion familiale. Le couple princier n’a pas assisté au déjeuner de Noël organisé par le roi Charles au palais de Buckingham.

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

Kate Middleton et William : Un pardon inattendu pour Camilla Parker-Bowles, étrange révélation d’une médium

Après des années de méfiance, une révélation surprenante suggère que Camilla Parker-Bowles aurait été pardonnée par la défunte princesse Diana, et par extension, par le prince William et Kate Middleton.

William fulmine contre Kate Middleton, le rapprochement avec Harry ne passe pas

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser petit à petit. Selon Katie Nicholl, experte de la royauté pour le magazine Vanity Fair, Kate Middleton envisagerait une réconciliation avec son beau-frère, le prince Harry. Le...