Prince William a-t-il trompé Kate Middelton avec une top-model ?

16 mars 2017 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William aurait flirté avec Sophie Taylor, une jolie blonde de 24 ans lors de son récent séjour en Suisse.

Us Weekly rappelle que le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait pris de bon temps avec la belle australienne connue pour avoir posé topless il y a quelques mois.

Cette jeune femme est supposée représenter un danger pour le couple princier.

Ce propos est cependant mis en doute par une source proche qui confirme la solidité du couple princier.
« Il voulait juste partir en week-end pour s’éclater. Occasionnellement, un papa a besoin de relâcher la pression ! Tout était clair et c’était du fun inoffensif », explique cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Le Daily-Mail précise de son côté que la bombe australienne n’est pas célibataire. Elle est engagée dans une relation amoureuse avec le chef britannique, Aaron Goodfellow.
Quoiqu’il en soit, le prince William et son épouse seront déjà demain à Paris et en profiteront pour assister dès 15h25 au match de rugby Pays de Galles/France.
Ils seront par ailleurs reçus par François Hollande.

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle démasquée : des accusations de sabotage contre Prince William secouent la monarchie !

Ce jeudi 14 mars, le prince William prononçait un discours poignant lors de la cérémonie des Diana Legacy Awards. Un moment solennel qui a été, selon certains observateurs, sciemment saboté par Meghan Markle.

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Kate Middleton : Les coulisses de son ultimatum au Prince William pour un divorce à 400 millions

Kate Middleton aurait pris des mesures drastiques face aux allégations d’infidélité de son mari, le prince William, rapporte un magazine allemand, "Die Aktuelle". La rumeur concernant une prétendue liaison du prince William avec Rose Hanbury aurait été...

Prince William et Harry : Le message qui a fait exploser leur relation

Le fossé se creuse entre les princes. Un média allemand a dévoilé le moment précis où la relation entre le prince William et Harry a été brisé. C’est à la réception d’un message glacial.

Cancer : Kate Middleton seule en chimio, William sort avec sa belle-mère

Depuis l’annonce de son cancer le 22 mars dernier, Kate Middleton se repose à Adelaide Cottage, entourée de ses proches, pour débuter sa chimiothérapie. Le week-end de Pâques a toutefois été marqué par une sortie inattendue du prince William et de sa...

William fête son anniversaire sans Kate Middleton : la séparation confirmée ?

Le prince William pourrait bien souffler ses bougies seul cette année. Selon le Daily Mail, il est prévu qu’il se rende en Allemagne pour assister au premier match de l’équipe anglaise de football pour l’Euro, qui aura lieu le 20 juin à Francfort.

Le couple royal en crise : Kate Middleton et Prince William au cœur d’un drame conjugal

Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.

Kate Middleton : Ses Secrets de bien-être en l’absence de William !

Kate Middleton est encore à l’honneur dans la presse britannique ! Et cette fois, c’est en raison de ses escapades secrètes et ses voyages en solo, loin du prince William. C’est pour son bien-être.

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Kate Middleton, William, Un fardeau financier colossal, et soutien refusé par Charles III

Kate Middleton : Un fardeau financier colossal mine sa famille, mais le roi Charles III refuse de lui venir en aide, ne supportant pas sa mère, Carole Middleton.