Stéphane Bern, l’animateur de "Secrets d’Histoire" sur France 3, se livre pour la première fois sur ses expériences de chirurgie esthétique, selon France Dimanche.
Stéphane Bern a poussé un coup de gueule dans l’émission, ’Tout le monde avec le brevet’, diffusée sur France 2, et co-présentée avec Nagui. Et cela pour une étonnante raison !
Et Mr patrimoine est sous le choc après avoir découvert qu’à l’époque du Certificat d’Etude, les filles et les garçons n’avaient pas les mêmes questions.
« Moi, ça me révolte », dit-il avant de citer la question qui le met en rogne.
« Comment une bonne femme peut-être plaire à son mari ?. Heureusement que les temps ont changé », a lancé celui qui confiait avoir renoué avec son célibat.
L’implosion de son couple, le complice de Brigitte Macron l’avait annoncée lui-même sur le plateau de « Ça ne sortira pas d’ici », le rendez-vous de Michel Cymes sur France 2.
« Non, toujours célibataire ! Soyons clairs, docteur, je n’ai aucun problème à parler de ces sujets-là », avait-il confié.
Pourtant, en confidence avec Paris Match quelques mois plus tôt, il laissait entendre qu’ils pourraient unir leurs destinées.
« Depuis qu’il est entré dans ma vie, je ne cours plus après l’inaccessible. Je suis davantage dans la sérénité », avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :