
En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.
Stéphane Bern a pris les commandes de « Sauvons nos trésors », diffusé sur France 2, à l’occasion des « Pleines Journées du Patrimoine ».
Pour l’occasion, l’animateur s’est confié lors d’un entretien avec « Nice-Matin », où il confirme s’être endetté pour 20 ans pour investir un ancien collège royal militaire, dans le Perche, entre Chartres et Nogent-le-Rotrou.
Il s’agit d’un bâtiment de 840 m² érigé sur un terrain de plus d’un hectare.
’On ne peut pas passer son temps à exhorter les gens à sauver le patrimoine et se défiler lorsqu’on vous appelle au secours », note Stéphane Bern qui devrait en finir de la réhabilitation de sa propriété au printemps 2016.
’C’est très compliqué. Et pas donné ! Je me suis endetté pour vingt ans mais le résultat est extraordinairement gratifiant !’, se réjouit l’animateur qui affirme n’avoir n’a aucun goût pour le luxe.
« Un appartement contemporain, des tableaux, des voitures ou des montres », très peu pour Stéphane Bern qui avait pris au début de l’été la pose dans son ancien collège militaire.
Les photos avaient été dévoilées dans les colonnes du magazine « Paris Match ».
Stephane Bern fait un travail remarquable pour faire connaitre le Perche ma terre d’adoption ! http://t.co/gpMtLV6idF
— ivann-lamy (@LamyIvann) https://twitter.com/LamyIvann/status/633672082195390464
">18 Août 2015
Ces articles devraient vous intéresser :